Le blog high-tech et telecom de Xavier Studer

Société de l'information et multimédia en Suisse.

Cellulaire-projecteur: Samsung remet ça avec le Galaxy Beam!

avec 4 commentaires

Le Samsung Galaxy Beam.

Le Samsung Galaxy Beam.

Samsung a dévoilé lundi lors du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone un nouveau cellulaire-projecteur. Ce Samsung Galaxy Beam rendra probablement service aux professionnels itinérants. Même s’il possède une copieuse batterie de 2000 mAh, un chargeur est recommandé.

L’image obtenue dans des conditions relatives d’obscurité est de bonne qualité et les couleurs plutôt agréables. Evidemment, un tel produit innovant ne peut être animé que par Android, soit en version 2.3.6 en l’espèce. Un processeur à deux cœur assures la fluidité de l’engin plutôt design, d’ailleurs!

Rédigé par Xavier Studer

28/02/2012 à 15:43

4 réponses

Souscrire aux commentaires via RSS.

  1. Bien joué ! mais c est pas le premier modèle de ce type chez Samsung (2009)…..
    Y en a qui ont les papier (brevets) mais pas la technologie pour le faire. Ils vont s y prendre quand les matériaux seront moins chers, comme les 8mp de leur phone qui était déjà dans le x10.

    Nycko

    28/02/2012 à 20:23

  2. [...] il est possible de produire des cellulaires avec des claviers (gamme Xperia), des projecteurs (Samsung Beam) ou encore capables de s’intégrer dans des tablettes (Asus Padfone). Sans parle des ardoises [...]

  3. Pourquoi j en parle ? Juste que l année dernière c est bien cette marque A.p.e qui a publié sur tous les sites geeeks ses brevets pour les Picos évolués…quand c est microsoft qui fait le boulot et Samsung qui se lance dans le concept….
    Apple Brevet http://fr.ubergizmo.com/2011/08/apple-pico-projecteur-depot-brevet-iphone-mac/
    Microsoft avancées http://www.youtube.com/watch?v=oGa1Q7NvsI0

    Nycko

    02/03/2012 à 14:49

  4. [...] des produits un peu plus innovants ou atypiques, comme le Padfone, des tablettes à stylet, un cellulaire projecteur ou une gamme complète étanche, une seule adresse: mes pages spéciales consacrées au MWC de [...]


Laisser un commentaire