Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Sunrise complète sa direction

Le siège de Sunrise.

Le siège de Sunrise.

Selon un communiqué de presse, Sebastian Prange devient membre de la direction de Sunise. Il prend avec effet immédiat le nouveau poste de Chief Sales Officer. Cet expert de la vente de 39 ans est nommé responsable de l’ensemble de l’organisation de la distribution du segment de la clientèle privée du deuxième opérateur suisse..

Ingénieur commercial diplômé, il possède une très grande expérience acquise à des postes de cadre dirigeant dans la distribution chez des opérateurs de télécommunications en Suisse et à l’étranger, selon le même texte. Même si Sunrise a présenté des résultats plutôt séduisants récemment, son défi est de taille pour tenter de gagner des parts dans un marché très difficile.

XS

4 commentaires pour “Sunrise complète sa direction

  1. Tricoline
    03/04/2013 à 07:48

    Sunrise restera au second plan !

    Exemple : Sunrise TV, un produit inadapté pour les Romands et les Tessinois (même plus d’un an après sa sortie), c’est dire le grave manque de connaissance de la Suisse de la part des dirigeants de cette société.

    Hormis poser des fibres optiques dans des zones à fortes densités et proposer une couverture mobile moyenne voir insuffisante, Sunrise restera pour longtemps un outsider valable pour un zürichois casanier, mais sans intérêt pour un Jurassien voyageant dans toute la Suisse.

    Cela démontre bien le but premier de ce style d’entreprise, tenter de gagner le plus vite possible avec un minimum d’investissement, pas certain que cela réussisse …

  2. Patrick
    03/04/2013 à 16:36

    Bien que Genevois,Je rejoins complètement le post précédent, je rajouterais que j’ai quitté Sunrise à cause de leur SAV déplorable.Une fois signé,Sunrise n’assure plus.Orange avec son management style français n’est pas mieux.Trop de sociétés ne comprennent pas le marché Suisse.On verra ce que ce Chief Sales Officer pourra faire avec sa direction financière,actionnaire et …lointaine…

Laisser un commentaire