Le blog high-tech et telecom de Xavier Studer

Société de l'information et multimédia en Suisse.

UPC Cablecom améliore son offre TV en Suisse romande

avec 5 commentaires

Publicité


UPC Cablecom tente de répondre à certaines critiques quant à l’étendue de son catalogue de programmes en Suisse romande. À partir du 26 février, quatre chaînes supplémentaires (BFM, i-télé, TV8 Mont-Blanc et France Ô) seront disponibles dans l’offre de base. Celle-ci comprendra alors 69 chaînes non cryptées, dont 19 en qualité HD.

Les clients des réseaux partenaires romands comme 022 Télégenève*, Vidéo 2000 ou EBL pourront aussi profiter de cette extension. En octobre dernier, le plus grand téléréseau de Suisse avait ajouté six chaînes à son offre de base romande, qui comptait dès lors 65 chaînes, rappelle l’entreprise basée à Zurich dans un communiqué.

Liste des chaînes disponibles en Suisse romande

*L’entreprise qui commercialise la marque Naxoo

Rédigé par Xavier Studer

29/01/2014 à 06:40

5 réponses

Souscrire aux commentaires via RSS.

  1. Depuis le temps que les gens demandent que ces chaines repassent en clair sur UPC (après la migration naxoo) c’est un peut normal. C’est faire du buzz pour rien finalement mais c’est une bonne chose.

    marco

    29/01/2014 à 08:07

  2. Bonjour, je signale tout de même que l’attitude de UPC Cablecom dans le cadre du transfert des clients Naxoo vers leur réseau a été fait de façon bien peu élégante…à la limite du brigandage. Petit remarque quand même concernant l’étendue de l’offre après la reprise, je constate que de nombreuses chaînes radio qui étaient disponibles avec Naxoo, et bien elles ne le sont plus avec UPC Cablecom !!!! Donc ce n’est pas la même offre…je sais je chipote….mais tout de même !!!

    Lucio

    29/01/2014 à 08:10

    • Tout à fait je suis d’accord avec toi c’était pas du tout élégant, mais ils ont gardé les 2 radios genevoise Spoonradio et Magicradio c’est déjà ça. Et je ne te parle pas des remboursements de trop payé d’abonnement qui ne sont toujours pas remboursés depuis début novembre 2013 … Si j’avais mis autant de temps pour payer j’aurais eu rappels et frais de rappels à la pelle .. pel pel ! ;)

      marco

      29/01/2014 à 08:49

  3. Une offre plus cher avec moins de chaînes (particulièrement en HD) en comparaison avec les offres de feu naxoo…
    Et si ils pensaient à également à améliorer leur service… ce ne serait pas un mal !

    Original Mike

    29/01/2014 à 09:06

    • Bah pas si « plus cher » que ça vu que je devais payer l’option disque dur en plus de mon bouquet excellence et que des chaines en options sont désormais dans les packs.

      Exemple moi je payais 29.90 + 7.80 = soit 37.70 (+ Canal à 55.-) et désormais je paye 44.- avec l’enregistrement inclus (4 tuners au lieu de 2) et les options de naxoo planète, deutsch, une partie d’english (+9, +12 + 20/2) inclus dans horizon comfort.

      Mais il est vrai que cablecom est moins bon sur le nombre de chaines HD ça c’est clair, on a perdu 13eRue HD, SyFyHD entre autre …

      marco

      29/01/2014 à 09:19


Laisser un commentaire