Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Skype généralise la vidéo sur Android. Ou presque

Skype pour Android, en version plus aboutie et plus stable.

Skype pour Android, en version plus aboutie et plus stable.

Skype propose  sur Android une mise à jour de son célèbre logiciel de téléphonie gratuite. Il est ainsi possible de passer des appels en visiophonie depuis davantage de combinés, comme l’ultra-puissant er rapide Galaxy SII de Samsung ou le HTC evo 3D. Enfin diront certains puisque la visiophonie marche depuis de long mois sur tous les iPhone…

Reste une activation pour le moins surprenante. Alors que la visiophonie est officiellement supportée, il faut sur le Galaxy SII l’activer dans les paramètres, où l’on nous explique que le support n’est pas complet. Dans la réalité, heureusement, tout marche très bien. Cette nouvelle version est enfin un peu plus stable sur ce modèle. En plus la qualité est au rendez-vous…

6 commentaires pour “Skype généralise la vidéo sur Android. Ou presque

  1. Miros
    06/08/2011 à 11:12

    « depuis de long mois sur tous les iPhone… » oui, mais il n’y a qu’un iPhone. Pas moyen de choisir un appareil avc clavier ou équipé d’un bon appareil photo. sur android, on choisit aussi le look de son téléphone

  2. popy
    06/08/2011 à 1:00

    Normal vu que l’Iphone n’est qu’un smartphone et qu’il y a des centaines de smartphones sous Android avec de différentes caractéristiques et qui eux sont ouverts. Apple c’est 2-3 produits fermés, avec un programme et produits très simples, donc facile de faire des produits sans beugs, enfin, sans trop de beugs vu que Apple veut nous faire croire qu’ils sont parfaits. Mais ayant eut un Iphone 4, j’ai remarqué qu’il avait des beugs et autres, bien content d’avoir pris un Galaxy S2 qui est bien mieux de ce côté là. Je tiens à préciser que j’avais acheter mon Iphone chez Swisscom, donc il était neuf.

  3. 06/08/2011 à 7:54

    Popy (Smart), vous vous ennuyez tellement pendant vos vacances que vous ne pouvez pas vous empêcher de troller ici?

    Le problème de Skype, c’est qu’il faut un identifiant et qu’il consomme pas mal de batterie en veille.
    Quand Viber ou Whatsapp feront de la visio, cela fera très mal à Skype !

    Et sinon bien sur FaceTime sur iOs qui est parfaitement intégré.

  4. merinos
    06/08/2011 à 8:18

    …si la version pour Linux pouvait arrêter d’être en bêta, sinon fonctionne bien avec l’OS au manchot. 🙂

  5. cabo
    07/08/2011 à 9:43

    pourquoi faut il toujours que des aigris comme popy viennent pourrir les articles en relancant des guerres futiles ?

  6. popy
    07/08/2011 à 1:26

    Je ne faisais que répondre à Miros, mais si on n’a même plus le droit de dire se qu’on veut ou se qu’on pense sans bouleverser quelqu’un de ce blog… Critiquer LG, HTC, Samsung, Motorola, … c’est normal, mais dire quelque chose sur Apple, alors non, il ne faut surtout pas oser le faire, je ne comprends vraiment pas ce type de mentalité de certains.
    Je ne suis pas en vacance, on n’a pas tous cette chance pour avoir le temps d’attaquer inutilement les commentateurs du blog. Voilà, sujet clos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :