Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Google+ s’ouvre à tous et se met au chat vidéo

Google veut s'imposer sur les réseaux sociaux et fait même la promotion active de Google+ sur la une de son site.

Google veut s'imposer sur les réseaux sociaux et fait même la promotion active de Google+ sur la une de son site. Plutôt rare.

Pour fêter ses 90 jours, le nouveau réseau social de Google présente plus de 90 améliorations, dont le chat vidéo. Une fonctionnalité déjà disponible sur Android et qui suivra sur l’iPhone. Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités de Google+ sur le blog officiel. Mon profil sur Google+.

Ce lancement officiel peut paraître anodin. Il reflète cependant un changement drastique dans la communication de Google puisque ce nouveau service est bien visible sur le moteur de recherche. Parallèlement, il faut relever que Google, qui avait toujours renoncé à la pub, vante les mérites de Street View en Suisse à la TV après avoir fait la promo d’Android en France…

4 commentaires pour “Google+ s’ouvre à tous et se met au chat vidéo

  1. maxmenace
    21/09/2011 à 7:28

    Oui, mais attention à la réponse de facebook qui commence à récupérer les nouveautés de google

  2. sandra
    21/09/2011 à 8:17

    eh oui, google rentre dans le moule, c’était inévitable et ce n’est que le début. Belle batailles en perspective.

  3. 21/09/2011 à 1:18

    Une bataille ? Pas si sur. Plus je navigue sur le réseau social de Google, plus je me dis que l’utilisateur lamda, qui a mis du temps à apprivoiser le système de Zuckerman, ne passera pas de sitôt chez l’autre…

  4. firebrand
    22/09/2011 à 8:48

    @PatJay68

    Zukerman, c’est dans « Beverly Hills 90210 » (Andrea). FB, c’est Zuckerberg… J’ai honte, oui, mais j’étais jeune quand je regardais cette merde. 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :