Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Apple pourrait présenter son iPhone 5 sur son campus

Selon un article de AllthingD, qui avait déjà annoncé qu’Apple devrait présenter son prochain iPhone 5 le 4 octobre, la pomme pourrait présenter son produit sur son campus et non dans une grande salle de San Francisco, comme d’habitude. Evidemment, les spéculations vont bon train. Un lieu plus intime pour Tim Cook, un produit moins innovant pour une Keynote entre amis?

17 commentaires pour “Apple pourrait présenter son iPhone 5 sur son campus

  1. sim
    26/09/2011 à 7:40

    et Studer qui brasse encore de l’air

  2. Jean Luc
    26/09/2011 à 7:46

    Apple espère cette fois-ci le sortir en « catimini » pour que Samsung ne le bloque pas trop vite…

    • crunch
      26/09/2011 à 9:38

      on ne peut décidémment rien vous cacher

  3. rachelle
    26/09/2011 à 11:58

    Pour info, c’est dans cette salle qu’a été présenté rien de moins que le tout premier iPod !

    Je dis ça je dis rien hein…

  4. Alois
    26/09/2011 à 6:58

    Après ses 3% de parts de marché contre Windows, la montée en force d’android, le nouveau slogan de la pomme va devenir Back to the flop!

  5. popy
    26/09/2011 à 8:42

    On s’en branle un peu du lieu de présentation, comme tout le reste. Se n’est qu’un smartphone, pas un outil révolutionnaire qui peut soigner rapidement le cancer ou autres. Les gens veulent juste savoir se que Apple prépare, toute cette machination qui tourne autour de ce produit ne sert à rien, sauf à faire passer le temps. Pour moi l’Iphone et iOS n’ont plus rien à voir de se qu’on a vu en 2007. Mais j’espère pour Apple que son prochain Iphone ne sera pas à la ramasse dès sa sortie, car c’est à se demander pourquoi ils le sortent 4-5 mois plus tard que la date « habituelle », devait-il être présenté en juillet mais il était déjà en retard face au Galaxy S2? C’est possible vu tous les procès d’Apple envers Samsung? Bref, j’espère qu’il ne sera pas déjà à la ramasse dès que le Nexus Prime ou le GS3 seront sorti….ABE….

    • 26/09/2011 à 10:30

      Avec son processeur venant tout droit de l’iPad 2, l’iPhone 5 va faire passer le Galaxy2 pour une tortue rhumatisante.

      Et si les rumeurs sont justes, le modèle low cost basé sur l’iPhone 4 va faire très mal à la ribambelle de smartphones second choix tournant sur Android.

      • Xavier Studer
        26/09/2011 à 10:57

        Les smartphones android font déjà mieux aujourd’hui que l’iPad 2. Alors?

      • Nycko
        27/09/2011 à 12:32

        holaaaaa! des rumeurs parlent aussi de problèmes d écrans, de repousser i5 encore, tout et rien en fait….on verra…Ton commentaire repose sur rien de vérifié. Ma tablette 10 pouces chinoise en 3g surpasse ton Ipad2 et sa « structure » date de fin 2010. Il y a pas que rapidité market ou processeur. Il existe des gens qui achètent un produit pour autre chose. Je prends avec moi chaque jour plus de 5 To de fichiers divers TOUS ouvrables à distance sans conversion, sans devoir en donner la liste à Itune hein ?

      • 27/09/2011 à 8:37

        @Noisequik : Le coup de « l’iPhone va enterrer la concurrence », on nous le fait chaque année à sa sortie. Jusqu’ici, c’est exactement le contraire qui s’est passé : Android en progression continue, voire exponentielle (en chiffre absolus) sous certaines lattitudes, et iOS qui stagne. J’ai de la peine à croire que cet iPhone 5 freinera brutalement l’avance d’Android, même s’il ne fait pas de doute que l’iBidule sera (forcément) un succès.

        Bon, et combien même ? Il y aura bien un plafond à l’avancée d’Android, alors que ce soit en 2012 ou 2015…

  6. jojozuf
    26/09/2011 à 11:47

    La sortie de l’iphone 5 nous permettra de faire d’une pierre 2 coups
    Le nouvel iPhone et dans les grandes lignes le galaxy s III !

  7. Francois
    27/09/2011 à 1:02

    Pourquoi chercher midi à quatorze heure?

    La semaine prochaine Oracle organise une des plus grandes conférences informatique au monde à San Francisco. Oracle Open World, maintenant couplé à Java One (depuis le rachat de Sun Microsystems par Oracle) va rassembler environ 50’000 personnes à San Francisco. Donc on oublie le Moscone Center, lieu habituel des conférences Apple…

    Et de toute manière on se fout un peu de savoir s’ils annoncent cette nouvelle révolution (au rhythme où ils les sortent, va falloir sérieusement revoir les manuels d’histoire) depuis les toilettes de Cook ou la cuisine de Jobs…

    Maintenant, si tout ceci n’était qu’un nouveau buzz orchestré par Apple ça me confirmerait une chose: le ver est bien dans le fruit… 😉

    Francois

  8. firebrand
    27/09/2011 à 3:32

    @François

    Pourquoi diable ne pas avoir écrit votre – efficace – commentaire en premier? Ca nous aurait éviter toute ls litanie qui précède… 😉

  9. firebrand
    27/09/2011 à 3:33

    @François

    Pourquoi diable ne pas avoir écrit votre – efficace – commentaire en premier? Ca nous aurait évité toute la litanie qui précède… 😉

  10. jean-luc
    27/09/2011 à 10:08

    @Noisequik
    Avec une adresse qui commence par Iphone.fr on se doute bien que c’est un comparatif neutre et significatif,remarquez,j’ai même vu un site faire un comparatif avec un Ipad2 et une galaxy Tab,le type etait tellement objectif que dans chaque point negatif pour l’Ipad,il pretendait qu’avec IOS 5, les performance seraient meilleurs que la galaxy Tab,comme mauvaise foi,on fait pas mieux,car avec IOS5,il n’y aura pas de flash,toujours Itune et le verrouillage un tour de plus car Apple a engagé le gars qui fesait le jailbreak des Idevice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :