Swissinfo met à jour ses applications pour Android, iPhone et iPad

  • Dernière modification de la publication :29/09/2011
  • Commentaires de la publication :9 commentaires

Swissinfo, le centre multimédia historique de la SSR, propose une nouvelle version de son application pour Android, iPhone et iPad. Selon le communiqué «c’est une expérience ‘touch and feel’ unique qui est désormais disponible sur les appareils mobiles ». A en juger, par ce petit film de promotion, qui met en scène une sorte de guerre entre Android et iPhone, l’unité de la SSR dispose de certaines ressources. Le programme est disponible en neuf langues.

Cet article a 9 commentaires

  1. Louis

    et windows phone? et symbian? ca se prétend service public et ça cire les pompes des géants en vue en plus de faire des fils de promos exorrbiants. aie

  2. oreille

    Effectivement, ils ont mis le paquet.
    Finalement, ils ne savent plus quoi faire de leur argent …

  3. grogeek

    La version Android ne gère même pas les résolutions d’Honeycomb… Je veux dire par là, un volet de navigation pour tablette #pfiou

  4. ISO

    On a bien eu un VRP Google sur la SSR durant des mois…

  5. Alexandre

    Bah, un bon buzz marketing, moi ça m’a fait bien rire… Sans chercher plus loin 😉

  6. popy

    L’application pour Android est juste celui de l’Iphone au niveau des touches de raccourcis et ce n’est pas tant fluide. Dommage.

  7. Dudu

    C’est assez fort en chocolat de les attaquer sur le fait qu’ils claquent leur argent n’importe comment quand chaque opération de ce type finit en gros buzz à l’étranger – leur public. Je sais que les ronchons ne sont pas à une contradiction près mais faudrait réfléchir 2 secondes, parfois, même quand on trouve que la redevance est une escroquerie.

  8. jean-luc

    Vous avez fini les râleurs,vous êtes les premiers a pleurnicher lorsque leur site n’est pas accessible sur tous les supports, je ne croit pas que ce soit le site WEB de la TSR qui augmente la redevance, même si elle est cher par rapport à d’autre pays, on est quand même pas submergé de publicité et il faut tenir compte que nous avons 7 chaines publiques, c’est beaucoup pour un petit pays avec 2 langues différentes…

  9. firebrand

    @Jean-Luc

    J’croyais qu’y en avait 4…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.