Le déploiement du nouveau Windows Phone 7.5 a débuté

  • Dernière modification de la publication :28/09/2011
  • Commentaires de la publication :15 commentaires

Windows Phone Mango 7.5 commence à déferler sur les cellulaires estampillés Microsoft. Ce qui est l’un des systèmes les plus avancés du moment propose désormais le multitasking et surtout des centaines de fonctionnalités en plus. A découvrir ci-dessous dans la promo de Microsoft. La mise à jour est à télécharger par Zune dès maintenant, ou très bientôt…

Cet article a 15 commentaires

  1. PatJay68

    Mon Optimus 7 à eu droit à sa MaJ hier, et il ne s’est jamais aussi bien porté, un vrai régal.

  2. mike

    des dizaines de “commentaires” dans le sujet iPhone, très peu ici, ca en devient inquiétant

  3. misterdbma

    et oui Mike…c’est comme ça, ce n’est pas la masse de commentaire qui font la qualité du commentaire 😉
    Ce n’est pas la masse de vente d’un appareil qui en détermine sa qualité…

    ABE

  4. Nycko

    Oui c est très dommage pour les commentaires. Je crois que comme moi, le grand publique a craqué pour Android. Vous savez, l intégration wp est le Summum c est un fait mais pouvoir comme sur Android changer la disposition, mettre une “roulette” de photos, mettre des dossiers par thèmes avec nos applis dedans, Les Hômes différents avec certains bluffant comme Go Luncher, SPB Shell, REGINA 3d…et même la possibilité d y avoir ce fameux theme wp 7 avec Android ben c est compréhensible que vu toutes les alternatives pour en arriver à un écran pareil à ce wp7 (7.5) Ce ne sera pas cette fois le grand retour windows. Dans 1 an oui, les téléphones vont gentillement disparaitre pour en arriver à des tablettes et c est là que windows gagnera avec la compatibilité et l équivalent de nos pc bureau.

  5. Jean-Luc

    Samsung sort son Omnia W, celà donnera un peu de visibilité a Mango

  6. Jean Luc

    Samsung sort son Omnia W fin octobre avec Mango dessus,ça donnera peut-être de la visibilité à cet OS, il semble aussi que Samsung se rapproche d’intel pour développer un OS libre pour diminuer sa dépendance à Android, Samsung est omniprésent dans tous les tableaux.

    1. popy

      Oui il se raproche d’intel pour son Galaxy Skin prévu pour 2012, enfin, je crois que c’est pour ça. D’ailleurs j’attends un petit article de Xavier sur ce Galaxy Skin, un produit qui va certainement révolutionner la téléphonie mobile que l’on connait aujourd’hui. Eh oui,Samsung ne fait pas que copier, il sort aussi des produits intéressant depuis son Galaxy Note ;).

  7. PatJay68

    D’accord avec misterdbma, avoir une dizaine de commentaires supplémentaires pour lire que WP7 est à jeter et qu’Apple rul3z the world, c’est pas forcément très constructif 😉

    1. mike

      en l’occurence il me semble que les Androfans sont en train de rejoindre certains extremistes du monde Apple dans leurs commentaires, alors que ce système windows me semble ce qui a été présenté de plus novateur dernièrement

      1. Jean Luc

        Cet OS est moins répendu et moins connu,mais je passerai sans propblème d’un appareil Android à Windows s’il s’avère que cet OS offre des applications équivalentes et qu’il est plus performant et ouvert, mais comme je ne connait pas cet OS, je me permettrai pas de le juger

  8. lionel

    C’est bien cela le problème. Peu de monde connaisse Windows Phone 7 / 7.5. Et l’historique de MS avec Windows Mobile est vraiment pas bonne… Donc faite du bruit! Cet OS c’est juste de la balle, et de loin… Et avec le hardware Nokia…

  9. Roberto

    Franchement, de qui se moque-t-on?
    A quoi sert un OS, fût-il le plus évolué du monde de la galaxie de l’univers si les aplications sont plus minables les une que les autres…

    Et un WP8, 9, 10 n’y changera rien, la Marketplace de MS est triste à pleurer. 244 millions d’app dont 51.9% de calculatrices et 46.9 % de convertisseur de mensures.

    Mon HTC HD7 et moi, on a envie de pleurer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.