
Dans un communiqué diffusé vendredi, CoopMobile nous informe qu’ « à compter du 26 septembre, les clients pourront désormais converser gratuitement avec tous les utilisateurs des réseaux Orange et CoopMobile.» Jusqu’ici, les appels échangés entre 1,5 millions d’utilisateurs étaient facturés 30 centimes la minute.
CoopMobile est toutefois contraint de fixer une limite de 3000 minutes par mois, soit 50 heures, ce qui laisse de la marge ! Au-delà, les appels seront facturés 30 centimes la minute. Attention tout de même car désormais les appels seront décomptés à la minute entière en non plus à la seconde, ce qui peut conduire à de grandes augmentations de prix…
En savoir plus sur Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
c’est comme Orange et Sunrise qui augmentent leurs tarifs l’air de rien…
Autre précision selon le SMS que j’ai reçu: pour les autre appels, la facturation, qui se faisait à la secondes, passe à la minutes.
Énorme hausse pour moi, qui ne parle que rarement plus de dix secondes …
madame,monsieur,
j’ai achete 2 cartes coopmobile, tel.gratuit. j’ai tel.sur un no.orange a mme braichet noelle le landeron et sa ma tout enlever mes fr. 15. idem sur un no.fixe a mme rigolet reymonde de neuchatel et ca ma aussi prit les fr. 15. pouvez vous me dire ou est l’erreure? et c’est gratuit comment. chez orange à bienne il m’ont dit c’est gratuit seulement sur internet.merci de me repondre. a. kirsch