Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

UPC Cablecom choisit Carlos Leal comme ambassadeur

L’acteur et musicien suisse Carlos Leal devient l’ambassadeur de la marque upc cablecom.  Il représentera désormais les valeurs de la marque, selon un communiqué de presse. Un premier spot TV avec Carlos Leal a d’ailleurs été livré hier. L’acteur prend son rôel très au sérieux: « «En un clin d’œil, je me suis trouvé contaminé par le dynamisme de upc cablecom. Des vitesses élevées, des divertissements de qualité et une coopération par-delà les barrières linguistiques et nationales – tels sont les facteurs qui caractérisent upc cablecom et auxquels je m’identifie.»

6 commentaires pour “UPC Cablecom choisit Carlos Leal comme ambassadeur

  1. grogeek
    04/10/2011 à 7:13

    Ah l’argent… Carlos, tu n’as jamais du avoir a faire avec leur support technique…. A part ça, Carlos était rappeur, pas musicien…

  2. Tricoline
    04/10/2011 à 11:57

    Combien touche-t-il financièrement parlant pour jouer au guignol ?

    J’ai vu une de ces nouvelles pub UPC, c’est pas génial, ce monsieur faut je pitren, UPC prends les suisses pour des débiles

  3. ISO
    04/10/2011 à 1:59

    J’étais fan de Sens Unik, quand j’étais gamin et je connais même pas ce gars. J’ose imaginer l’impact qu’il aura sur les ménagères. Quel gag.

  4. GiantMonster
    04/10/2011 à 2:35

    Il dénonçait les banques et la finances en 1994 et il est porte parole d’entreprise presque 20 ans après… c’est donc vrai qu’on devient de droite quand on vieillit.

    Enfin, il faut bien s’en sortir quand on est acteur ou musicien – loin d’être évident en Suisse. Mais ça fait toujours mal quelque part quand la seule solution est de prostituer son nom pour de la publicité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :