Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

XXSIM disponible pour l’iPhone et sur Google Maps

La société suisse Shaston, qui commercialise la carte SIM prépayée XXSIM propose déjà quelques fonctionnalités supplémentaires. Cette carte qui permet de surfer avantageusement à l’étranger est notamment déjà disponible en format micro SIM pour le Nokia N9 et l’iPhone (iPhone 4S: test partie I et test partie II).

Une nouvelle fonctionnalité permet aussi de localiser grossièrement sa carte XXSIM sur Google Maps. La prestation est facturée un euro pour un mois. Il est possible de vérifier 99 fois la position de sa carte, visiblement par le réseau des opérateurs.


Voici toutes les nouvelles fonctionnalités communiquées par Shaston:

— géolocalisation de la XXSIM sur Google Maps
— 122 pays gratuits en réception et non plus 120
— plus de 17 pays depuis lesquels toute XXSIM peut être appelée gratuitement par des numéros verts gratuits, dont la Suisse, et maintenant le Brésil et les UAE
— appels de XXSIM vers XXSIM passent de EUR0.25/min à EUR0.19/min pour les pays dans lesquels les appels reçus sont gratuits.
— micro SIM disponible pour utilisateurs iPhone et iPad
— paiement maintenant totalement sécurisé
— et bientôt: possibilité d’obtenir un numéro d’appel suisse et plus du numéro européen, un avantage pour les entreprises

La vidéo de présentation

2 commentaires pour “XXSIM disponible pour l’iPhone et sur Google Maps

  1. Exoy
    19/11/2011 à 9:40

    Mmmm A étudier sérieusement, merci pour l’info

  2. Xavier Studer
    19/11/2011 à 10:25

    La vidéo en lien pose bien le problème.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :