Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Migrol lance une application pour l’iPhone

L'application Migrol pour iPhone.

L’application Migrol pour iPhone.

Déjà à la tête d’une puissante flottille de petits programmes pour les cellulaires, la Migros lance une application pour son réseau de stations-services et son offre pétrolière. La nouvelle Migrol App donne des informations sur différents services: les stations, le mazout et Profiter, selon un communiqué de presse.

La station-service la plus proche ou la plus adaptée peuvent être localisées avec la fonction recherche ou filtre (par ex. Shop, ou Car Wash). Différents détails sont affichés comme les prix des carburants, les horaires d’ouverture ainsi que sur les coupons valables et les actions en cours.

La rubrique «Mes favoris» permet aussi de sauvegarder et de retrouver ses stations-services préférées. L’utilisateur peut également suivre l’évolution du prix du mazout grâce aux nouvelles du marché actualisées quotidiennement et divers diagrammes de prix.

Contactée sur une éventuelle version Android, la Migros indique qu’elle étudie cette possibilité. Selon Simon Jossi, responsable du réseau de stations-services, «toutes les possibilités sont ouvertes».

Xavier Studer

5 commentaires pour “Migrol lance une application pour l’iPhone

  1. Plouc
    28/12/2011 à 9:44

    Comment peut-on ne sortir qu’une application iphone? il faut posseder un mac pour acheter à la mogros? bon j’irai ailleurs alors!

    • Crunch Crunch
      28/12/2011 à 3:32

      Heu… Pas besoin de Mac ou autre « truc » pommé, pour utiliser le 100 % d’un iPhone…

      Un PC va très bien.
      Pas du tout d’ordinateur, va très bien, également (sauvegarde dans iCloud gratuit)

  2. jean-luc
    28/12/2011 à 11:39

    Si ça ne donne que le prix des station Migrol.bof

    • Oreille
      28/12/2011 à 2:15

      A ce propos, y a-t’il un application qui permet de voir les prix dans chaque station en Suisse, comme en France? Je crois savoir que c’est une initiative de l’Etat français.

      • 29/12/2011 à 9:39

        Il y avait une application populaire qui a été supprimée par son auteur après des plaintes 🙁 http://forum.frandroid.com/topic/5018-androcarbu-v143-supprimee/

        Mais ça serait en effet pas mal pour la Suisse aussi. Et vivement l’application pour Android de Migrol, je vais toujours chez eux quand je trouve une station (car carte avec paiement en fin de mois) Mais c’est pas simple quand on est pas dans notre région… ça nous faciliterait la vie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :