Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Talk Talk propose une formule internet + téléphone à 59 francs

Talk Talk 2.0: surfer et téléphoner pour 49 francs par mois.

Talk Talk 2.0: surfer et téléphoner pour 49 francs par mois.

Talk Talk approfondit sa collaboration avec Sunrise. Il propose désormais sur les infrastructures dégroupées du challenger suisse des télécoms une offre combinant téléphone fixe et ADSL à 5 Mbits/sec pour 59 francs par mois tout compris. Jusqu’ici, les clients du petit opérateur recevaient une facture de Swisscom en plus de celle des communications.

Avec le nouveau produit «TalkTalk 2.0», plus aucun raccordement au réseau fixe de Swisscom n’est nécessaire, selon un communiqué. Talk Talk devient donc un opérateur fixe virtuel dégroupé. Rappelons que Talk Talk permet aussi de téléphoner par le réseau de téléphonie mobile de Sunrise.

5 commentaires pour “Talk Talk propose une formule internet + téléphone à 59 francs

  1. Blue
    02/02/2012 à 7:30

    Incroyable de penser que ça revient moins cher à talk talk de passer pas Sunrise qui loue déjà
    à Swisscom. Il y a vraiment un truc pourri dans le système.Une preuve de plus.

  2. misterdbma
    02/02/2012 à 2:11

    Ou est la différence entre l’abbo sunrise et talk talk…(pourquoi prendre talk talk alors…

    • Olivier Wauters
      27/02/2012 à 3:59

      TalkTalk propose des tarifs à l’international très bon marché. Mais il y aussi moyen d’appeler depuis un téléphone fixe ou depuis un portable de manière presque « illimité » vers tout les téléphones fixes et aussi vers tout les autres utilisateurs de portables TalkTalk. L’avantage c’est que on peut avoir autant de cartes SIM que l’on veut et gratuitement, donc on peut très facilement se créer un « réseau » TalkTalk parmi sa famille et amis.
      http://www.talktalk.ch

  3. tihgsa
    05/04/2012 à 4:42

    Je viens de voir l’émission sur abe.ch vous mettant en cause, votre pratique commerciale est véritablement mafieuse, j’ai eu la même aventure en France avec le même type d’opérateur. Heureusement à l’évocation d’un dépôt de plainte pour usurpation d’accord et escroquerie à immédiatement fait cessé ces pratiques. Quelle image pitoyable de votre PDG en tout cas quelle publicité pour abe

  4. boisgentil
    23/07/2013 à 8:50

    je trouve très lamentable de votre part de contacter toute un complexe d’habitation de personnes âgées. Des proies très facile a convaincre pour un produit qu’ils ont pas besoin. Heureusement m mère n’as rien signer, mais d’autre personnes ce sont fait avoir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :