Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Nomade: Swisscom lance l’abonnement sans durée minimale

Swisscom a discrètement annoncé lundi une petite révolution. L’opérateur propose désormais ses différentes formules de surf nomade sans durée minimale de contrat, comme indiqué sur cette page internet. Attention toutefois.

En effet, contacté sur ce point, Christian Neuhaus, porte-parole, précise que «le délai de résiliation est de 60 jours, selon les conditions générales.» Une évolution tout de même intéressante qui devrait permettre de tester plus facilement ces formules.

 

XS

3 commentaires pour “Nomade: Swisscom lance l’abonnement sans durée minimale

  1. Exoy
    21/02/2012 à 7:12

    On avance, doucement, mais on avance.

    Bonne nouvelle, merci Xavier

  2. 21/02/2012 à 10:56

    Est-ce que qqn a déjà essayé d’utiliser ces abo data avec un iPhone ou un iPad ?
    Est-ce que les notifications PUSH fonctionnent et éventuellement les SMS ou les appels entrants ? (appels sortant ne fonctionnent pas)

  3. Nycko
    21/02/2012 à 11:33

    Très bien, étrangement Orange et parfois même Sunrise ont un réseau léger dans les bâtiments. C est un peut plus cher que les 7.50 de Sunrise pour 300 Mo mais si le réseau est bon et rapide….J utilise pour la presse écrite, les e-mails et Facebook en général avec lrs photos en taille minimale. 300 Mo sont suffisants ais parfois trop lent à mon goût, je vais essayer dès que dispo….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :