Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Swisscom récompense les meilleures applications

Le concours Swisscom App of the year 2012.

Le concours Swisscom App of the Year 2012.

Pour la deuxième année, Swisscom organise un concours visant à récompenser les meilleures applications suisses pour Android, iOS et Windows Phone. Les développeurs et entreprises suisses peuvent enregistrer leur petit programme depuis cette page jusqu’à fin août.

Les applications seront jugées à la lumière de leur caractère d’innovation, leur convivialité et l’avantage qu’elles procurent aux clients, selon un communiqué. Le public pourra aussi voter sur internet. Les prix seront décernés en novembre.

A partir du 1er septembre, les mobinautes pourront aussi voter pour leurs applications préférées sur le portail Swisscom Labs et avec un peu de chance gagner des prix » attrayants ». Le programme qui aura reçu le plus grand nombre de voix se verra décerner le prix du public.

Les applications lauréates se verront primées en novembre. Elles bénéficieront d’une large présence dans les médias en ligne de Swisscom et seront présentées à quelque 1,5 million de lecteurs dans le magazine Swisscom Shop. Les développeurs de ces applications pourront également sélectionner une tablette de leur choix en guise de récompense.

XS

2 commentaires pour “Swisscom récompense les meilleures applications

  1. Alois
    17/04/2012 à 8:44

    Si Android avait moins de 1% de part de marché comme Windows mobile, il n’y aurait pas de concours pour android…

    • David L
      17/04/2012 à 9:35

      1%… N’importe quoi faudrait relire vos chiffres ! C’est quoi cette jalousie mal placée contre WP ? Alors sur ce coup vous dépassez les iFans 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :