Concurrence: Sunrise continue d’adapter ses tarifs…

  • Dernière modification de la publication :20/12/2014
  • Commentaires de la publication :10 commentaires
L'offre en ligne Sunrise24.ch à 49 francs par mois.
L’offre en ligne Sunrise24.ch à 49 francs.

Swisscom a marqué un grand coup en lançant sa gamme tout compris et sans limite Infinity. D’ailleurs Sunrise, qui vient de relancer toute son offre,  est toujours en train de réajuster ses tarifs. Par exemple, en matière de prépayé, le numéro deux helvétique des télécoms rajoute deux options. Il prépare aussi un nouvel abonnement ultra-économique en ligne (ci-contre)…

Avec Sunrise prepaid international, facturé 3 francs par mois, il est possible de passer des appels vers l’étranger avec son mobile pour 30 centimes la minute seulement, aussi bien vers le réseau fixe que le réseau mobile. Avec Sunrise SMS 100, les clients de la société zurichoise bénéficient de 100 SMS pour 6 francs par mois.

Aussi avec les anciens plans

Ces deux options peuvent également être choisies avec des anciens plans tarifaires prépayés, est-il précisé dans un communiqué. Les options se renouvellent automatiquement dès que le crédit inclus est épuisé ou au plus tard après un mois. Il est possible de s’inscrire et se désinscrire à tout moment par SMS ou par internet sur le site de l’opérateur.

Ces options sont également applicables aux plans tarifaires prépayés Sunrise antérieurs pronto, relax, MTV pre, go et go dayflat (pour ce plan tarifaire, seule l’option Sunrise prepaid international peut être choisie), est-il précisé dans le même texte de presse.

Nouveau tarif en ligne

Sunrise prépare également un nouveau tarif super low-cost tout compris à 49 francs par mois, comme annoncé lors de sa dernière conférence de presse. Ce nouveau forfait habillé de vert, rappelant M-Budget, comprend les appels vers tous les réseaux, SMS et MMS et surf nomade rapide sans limite… A découvrir sur Sunrise24.ch.

L’offensive de Swisscom n’a donc pas fini de bousculer les habitudes. Elle pousse les opérateurs à baisser leurs prix et à trouver des formules innovantes, comme cette offre en ligne qui rappelle certains anciens services comme Yallo.

Xavier Studer

Cet article a 10 commentaires

  1. Eloi

    Et le service après-vente? Et le réseau? C’est mieux?

  2. thx84

    Xavier, est-ce que les appels illimités comprennent aussi les appels à l’étranger? Peut-on l’associer avec internet pour avoir des réductions sur la facture combinée?

    1. Oreille

      réfléchissez un petit peu … pour ce qui est de votre demande relative aux appels à l’étranger

    2. Xavier Studer

      Je ne pense pas. A confirmer.

  3. Noisequik

    On comprend mieux pourquoi Olivier Steil prédisait la fin des offres de subventions des appareils !

    Enfin, ces tarifs sont quand même plus raisonnables que ceux de Swisscom…

  4. misenta

    Il n’est pas indiqué que le data est en illimité! Attendont d’avoir tous les détails de l’offre.

  5. Mick_co

    c’est la même offre que pour les fonctionnaires genevois, qui eux, payent 35.-

  6. Yannick

    Juste pour info, j’ai testé aujourd’hui et le débit est limité à 0.1 Mbits dès qu’on dépasse les 300 Mo par jour. En résumé on fait 300 Mo en une journée à maximum 7.2 Mbit et puis on est bridé jusqu’à minuit à 0.1 Mbits. Cela ne me dérange que peu étant donné qu’avant j’étais à 512 Mo pour 45.- chez la concurrence 🙂

  7. Isley

    Je attend résilie mon contrat c’est impossible que les vieux client ont tarif très cher , et ne sais pas capable de proposer quelque choses mois cher sino ils font payé. C’est dommage merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.