Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

UPC Cablecom veut attaquer le mobile en 2013

UPC Cablecom veut à nouveau attaquer le créneau de la téléphonie mobile en 2013, selon un  entretien d’Eric Tveter accordé à CEtoday. Le patron ne donne pas de date précise pour ne pas dévoiler toutes ses cartes à ses concurrents affirme-t-il. Il se positionnera en tant qu’opérateur MVNO, est-il précisé la page 4. Il semble viser en priorité les clients business. A voir.

Orange sera son partenaire pour développer une offre quadruple-play. Eric Tveter en profite pour souligner la qualité de cet opérateur mise en avant par certains tests. Commercialement, Eric Tveter estime qu’il est nécessaire de proposer une offre complète à la clientèle. Rappelons au passage que ce n’est pas la première fois qu’UPC Cablecom se hasarde sur le mobile.

5 commentaires pour “UPC Cablecom veut attaquer le mobile en 2013

  1. BlueDream
    21/11/2012 à 7:35

    Je me demande ce que vaut leur service client. Il me semble que c’était pas terrible à une époque.

    • Julio
      21/11/2012 à 8:52

      Effectivement,le service après-vente de Cablecom laissait vraiment à désirer il fait quelques années. Mais cela a bien changé. Ils ont enfin un service-client digne de ce nom depuis déjà 2 ou 3 ans. Il est largement au niveau de celui de Swisscom. Dernièrement, j’ai eu à faire appel au service-client Cablecom pour des problème de téléphonie en direction de l’Espagne uniquement, le son était mauvais. Je m’attendais à ce que ça prenne des mois à être réglé vu que ça concernait un pays étranger, ben non, en moins d’une semaine, le problème a été trouvé et résolu. Un conseiller m’a même appelé pour savoir si tout fonctionnait parfaitement. J’ai aussi eu un souci avec ma box, j’ai téléphoné, et le jour suivant j’en avais une nouvelle. Bref, un service sérieux et rapide.

  2. Plouc
    21/11/2012 à 7:55

    Avec le réseau d’orange et la force de frappe de cablecom, ca va faire mal!!!

  3. 21/11/2012 à 9:07

    Excellente nouvelle !

  4. vinz
    21/11/2012 à 7:39

    vu que le réseau d’Orange est vraiment plus que mauvais, ça n’est pas une si bonne nouvelle.
    suis pas prêt de retourner chez eux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :