Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Pub: l’offre « incroyable » de Google

Pub: Google offre un crédit de 100 francs.

Pub: Google offre un crédit de 100 francs.

Certains internautes ont peut-être été surpris de voir de la publicité sur Google pour ce blog. J’ai en effet décidé de profiter de l’offre incroyable de Google reproduite ci-contre, ce qui semble montrer à quel point ce marché est lucratif pour la pieuvre. Attention toutefois aux conditions, en caractères minuscules, pour en bénéficier.

Après avoir saisi un code promotionnel, il faut dépenser au moins 25 francs dans les 31 jours pour recevoir le crédit en question. Ayant versé 25 francs, tout semble s’être arrêté après le débit de 24,79 francs…. Il faudra donc réinjecter quelques francs pour être certain de bénéficier de la promotion.

Dans un délai de cinq jours ouvrés…

Et encore, il me faudra attendre que le montant de 25 francs soit totalement atteint pour que les 100 francs soient versés sur mon compte Google AdWords sous un délai «approximativement appliqué dans les cinq jours ouvrés», selon la lettre d’accompagnement.

Pour terminer, pour être certain de bien cadrer cette promotion, Google explique encore, toujours en petits caractères et au dos de ladite lettre, que l’offre expire dans un délai de trois mois après la saisie du code. Bref, je ne sais toujours pas si je dois remercier Google pour cette fantastique promotion de Noël…

Xavier Studer

7 commentaires pour “Pub: l’offre « incroyable » de Google

  1. Jazzsession
    21/12/2012 à 7:36

    On ne fait que de recevoir des ‘bons’ comme ceux-ci de la part de google. On a trouvé le meilleur moyen de les utiliser: poubelle.

  2. Kloran
    21/12/2012 à 7:37

    Je me suis toujours demandé qui cliquait sur les pub de Google.

    • popy
      21/12/2012 à 10:32

      Moi….mais sa toujours été par accident, surtout lorsque je surf sur internet depuis ma tablette ^^.

  3. Oreille
    21/12/2012 à 7:58

    Ça doit faire des années que je le reçois, et étant amateur du référencement naturel je n’ai jamais utilisé ce service. Remarque qu’au final, ça ne leur coûte rien.
    Par contre, ces offres me parviennent toujours en allemand ! Rien que ça me motive à ne pas les lire, ces cg.

  4. 21/12/2012 à 4:20

    Poubelle également pour moi…ils font déjà assez de profit avec d’autres services,

  5. Lo
    21/12/2012 à 11:41

    Si c’est gratuit, c’est vous le produit…

    • Xavier Studer
      22/12/2012 à 7:32

      ????????????

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :