Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Horizon d’UPC Cablecom: tous les détails cet après-midi

Le projet Horizon d'UPC Cablecom: un boîtier développé avec Samsung.

Le projet Horizon d’UPC Cablecom: un boîtier développé avec Samsung.

UPC Cablecom présente ce vendredi à Zurich sa nouvelle solution multimédia Horizon. Le boîtier du plus grand câblo-opérateur de Suisse devrait permettre de regarder de multiples chaînes de TV en parallèle et de connecter toute la maison aux autoroutes de l’information. La set-top box se pilotera aussi avec smartphones et tablettes. Voici déjà le mode d’emploi d’Horizon.

Selon certaines indiscrétions, ce « décodeur » permettrait de connecter simultanément plusieurs TV en parallèle et permettrait de faire fonctionner des applications.  Certains titres de la presse alémanique estiment qu’une application Zattoo serait embarquée, ce qui est surprenant… Plus d’infos ici cet après-midi…

XS

10 commentaires pour “Horizon d’UPC Cablecom: tous les détails cet après-midi

  1. Eloi
    11/01/2013 à 8:59

    Zattoo est un concurrent direct de Cablecom!!!!

  2. Tricoline
    11/01/2013 à 9:16

    Attention au prix mensuel de location de la boi-boite, avec tout ce qui est annoncé, … cela risque de faire mal !

  3. 11/01/2013 à 9:38

    Apple va certainement damer le pion à l’artichaut avec sa future TV connectée. Maintenant qu’il n’y a plus besoin de carte CI++, il faudra de très bons arguments pour s’encombrer d’une box payante !

    • marco
      11/01/2013 à 9:42

      les acteurs locaux pourront toujours jouer sur le contenu et les services locaux, ce quu n’intéresse pas Apple. Enfin bref, je suis content de cette offre horizon, ca mettra un peu de pression sur Swisscom qui cessera peut être de nous taxer pour chaque TV supplémentaire

      • 11/01/2013 à 9:57

        Tu penses que Cablecom ne va pas facturer les extenders? 😉

    • Xavier Studer
      11/01/2013 à 9:44

      Il faudra surtout un bon bouquet de chaînes de TV…

      • 11/01/2013 à 5:00

        Effectivement Xavier surtout quand tu vois le contenu du forfait Classic romand (valeur à nu: 10.-) c’est vraiment une grosse farce risible

  4. dal
    11/01/2013 à 10:45

    Oui moi aussi j’attends aussi avec impatience la sortie de la TVApple… Et surtout de voir comment les fanboy tout content vont montrer des « gestures » et des applications top cool a des gens normaux qui vont répondre : « ah ben elle fait comme la sony que j’ai acheter ça fait une année chez interdiscount… Et elle coûte combien? A ouai quand même… »

  5. Michel
    11/01/2013 à 12:00

    Information que je viens de vient de recevoir par mail…

    Le temps est venu: Lundi le 14. Janvier, nous lèverons le grand mystère
    autour de la nouvelle dimension TV de upc cablecom! Dans la vidéo vous trouverais exclusivement les premières informations sur Horizon. Réjouissez-vous de la TV numérique dans une nouvelle dimension.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :