Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

L’annuaire local.ch établit un nouveau record

Les recherches les plus populaires sur local.ch.

Les recherches les plus populaires sur local.ch.

En janvier 2013, local.ch a enregistré 3,983 millions d’accès depuis des terminaux différents sur son offre en ligne. Au cours des douze derniers mois, l’annuaire très utilisé sur les smartphones a vu son nombre de clients uniques augmenter de quelque 20%, selon un communiqué de presse. Il s’agit du site le plus utilisé en Suisse.

Sur 2012, «Restaurants» a été de loin la rubrique la plus recherchée. Les termes «Médecins et médecine généraliste» se trouvent en deuxième place. Juste après, les mots les plus recherchés concernent l’apparence physique avec «Coiffeur» et «Aérobic». En 2012, environ 250 millions de recherches ont été effectuées en allemand, français, italien et anglais.

1 commentaire pour “L’annuaire local.ch établit un nouveau record

  1. Julio
    13/02/2013 à 3:46

    Chuuuuut, faut pas les encourager, ils vont doubler leurs prix avec un tel succès. Ce qui me fait rire, c’est que de son côté, Search.ch revendique la place d’annuaire suisse le plus utilisé. C’est marrant, mais je suis plus enclin à croire Local sur ce coup là.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :