Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Sunrise s’apprête à lancer une offre de «TV gratuite»

Selon cette page du site internet de Sunrise, aimablement transmise par un de mes fidèles lecteurs (merci encore!), on apprend que l’opérateur prépare une offre de «TV gratuite» intitulée «Sunrise TV basic». Une nouveauté qui est simplement le fruit de la concurrence…

En effet UPC Cablecom et Swisscom offrent respectivement de l’«internet gratuit» et des «chaînes gratuites». Le challenger helvétique des télécoms projette de lancer 60 chaînes, jusqu’à 16 en HD, pour le 21 avril 2013, comme le montre la capture d’écran ci-dessous. Attention toutefois aux frais de mise en service de 149 francs, comme indiqué dans la remarque juridique.

TV gratuite: la page du site de Sunrise:

Sunrise prépare la Tv gratuite pour avril 2013.

Sunrise prépare la TV gratuite pour avril 2013.

5 commentaires pour “Sunrise s’apprête à lancer une offre de «TV gratuite»

  1. Luiginette
    26/02/2013 à 8:24

    Toujours un coup de retard. Ils ne sont donc pas capables d’inventer un truc nouveau?

    • Thierry
      26/02/2013 à 2:54

      Je crois que c’est de plus en plus difficile d’innover pour les opérateurs en Suisse, à part améliorer les services ou baisser les tarifs. La seule chose qu’il manque encore c’est une vraie intégration des services Internet, TV et mobile, mais le réseau mobile est encore trop à la traîne pour l’instant.

      • DavidL
        27/02/2013 à 7:24

        Quand on voit ce qui se fait chez les voisins on se dit qu’il n’y a pas que le mobile qui est à la traine, heureusement que Swisscom est la pour relever le niveau avec sa box TV, et maintenant Cablecom avec Horizon. Mais bon une fois de plus 5 ans après les autres pays et le retard reste présent…

  2. merinos
    08/03/2013 à 7:03

    la liste des TV francophones de TV basic… est… maigrichonne:
    http://www1.sunrise.ch/Liste-des-cha-nes-cbO._AqFI.gp0AAAE0QXxsHfUN-Sunrise-Residential-Site-WFS-fr_CH-CHF.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :