Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Angry Birds gratuit sur Windows Phone

Angry Birds est gratuit sur Windows Phone jusqu'au 15 mai.

Angry Birds est gratuit sur Windows Phone jusqu’au 15 mai.

Le célèbre jeu de Rovio, payant jusqu’ici sur Windows Phone, est gratuit au téléchargement jusqu’au 15 mai, comme le montre la capture d’écran ci-contre. Habituellement, ce titre est disponible pour un peu plus d’un franc, comme Angry Birds Space à 1.29.

Le jeu serait aussi disponible gratuitement sur Windows Phone 7, selon Pocket PC. En revanche, je n’ai pas trouvé trace du jeu gratuit sur Windows 8 dans ses différentes déclinaisons. N’hésitez donc pas à télécharger gratuitement Angry Birds!

7 commentaires pour “Angry Birds gratuit sur Windows Phone

  1. BlueDream
    10/05/2013 à 10:18

    Cool. Merci encore de ne pas suivre que l’actualité Android ou Apple comme la plupart des mass médias.

  2. 10/05/2013 à 10:33

    Tiens, ce blog va suivre l’actualité des applications passées gratuites sur toutes les plateformes ou bien est-ce que l’actualité Windows 8 est si pauvre que vous en êtes réduit à ça? Vu le faible pourcentage des ventes ça ne doit pas intéresser grand monde…

    • Xavier Studer
      10/05/2013 à 10:39

      Angry Birds est probablement le jeu le plus téléchargé au monde. Il semble logique d’évoquer une telle opportunité.

      • mirco
        10/05/2013 à 1:02

        Pensez vous justement qu’il y a un arrangement commercial derrière cette offre ?

        • Majipoor
          10/05/2013 à 4:24

          Je ne vois pas une seule bonne raison pour Rovio de donner leur jeux mondialement connu sur une plateforme telle que WP. Par contre, je vois plein de bonne raison pour Microsoft de financer ce genre d’action commerciale pour attirer les logiciels les plus connus sur leur store.

    • DavidL
      10/05/2013 à 1:35

      Vous devriez être content qu’il vous fournissent la possibilité de placer vos vannes douteuses et méprisantes pour paraitre « in » 🙂 Ou bien avez-vous peur que cela prenne plus d’importance que vous ne le vouliez ?
      Vous criez à l’échec alors que les ventes ne sont qu’a peine 10% inférieure a ce qu’avait fait Windows 7 et ceci alors que les ventes d’ordinateurs « classiques » sont en baisse et que les gens sont encore craintifs, Windows 7 serait aussi un échec selon votre raisonnement ? Votre manque d’objectivité me fait bien rire et êtes dignes des médias alarmistes et populistes. ABE

    • Patrick
      10/05/2013 à 8:41

      Rarement vu quelqu’un aussi obtu! trop difficile de reconnaître que Apple n’est pas si parfait?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :