BlackBerry lance de multiples nouveautés

  • Post last modified:20/12/2014
  • Post comments:9 commentaires

BlackBerry a annoncé mardi une foule de nouveautés dans une série de communiqués de presse. En vrac on signalera le nouveau Q5 à clavier qui sera disponible prochainement sur certains marchés, l’apparition de l’outil de statistique Flurry sur le système 10 ou encore l’arrivée de BBM sur iOS et Android…

Enfin, le constructeur canadien a déployé la mise à jour de son système qui passe en version 10.1. D’une taille de 330 Mo, cette nouvelle version que je suis en train de télécharger, apporte aussi son lot de nouveautés comme un BlackBerry Hub repensé ou le mode photo HDR…

XS

Le BlackBerry Q5

Le nouveau BlackBerry Q5.
Le nouveau BlackBerry Q5.

Cet article a 9 commentaires

  1. BlueDream

    Bah, ils sont morts de toute façon. le HDR, quand on voit ce que font les lumias!

  2. Bounce

    J’ai un Lumia 800 et récemment un Z10, je ne lache plus mon Z10 …. le HUB atteignable tout le temps et le clavier multilangue avec prediction sur les lettres, Superbe !

  3. Cédric

    Ils se réveillent drôlement depuis qu’il y a monsieur Heins en tête. Certains disent même qu’il est le nouveau Steve Jobs.. On voit qu’il a envie de secouer la branche maintenant. Je pense que l’OS 10.1 n’est qu’un début.. on a encore rien vu à mon avis. J’ai ce Z10 depuis sa sortie et jamais je ne pourrai m’en passer tellement il est intuitif. Ce n’est pas un téléphone. C’est de l’informatique mobile. Je les comprends quand ils parlent de Mobile Computing!

    1. Majipoor

      S’ils étaient si confiants dans leur smartphones et leur OS ils ne sortiraient pas BBM sur les plateformes concurrentes. Blackberry essaie de survivre en tant que fabricant de smartphone, mais ils se préparent aussi à abandonner le hardware et à (sur)vivre de leurs services uniquement.

      Quant au “nouveau Steve Jobs”, je ne demande qui sont ces “certains”? Je ne les ai pas entendu personnellement.

      1. Christophe

        Est-ce le même qui annonce la fin des tablettes sous 5 ans ? Voui voui … tout à fait le prochain steve Jobs s’il a raison ;0)

        1. Eric

          Donc le prochain gars qui a un cancer du pancreas et croit pouvoir se soigner en mangeant macrobitique ?

      2. Collins

        Et Apple ? Pourquoi ont-ils sorti iTunes sur Windows ? Pour ramasser des clients … Monsieur Heins à tout compris.. “Certains” = aller voir sur divers forums dont CrackBerry …

        1. Collins

          Oui Monsieur Heins à tout compris à mon avis… Le but à long terme n’est-il pas d’avoir TOUT dans un seul et même appareil ? BlackBerry parle de Mobile Computing.. Et BB10 c’est vraiment le cas.. J’accède à mon compte dropbox, je peux compresser un fichier depuis ma carte SD et l’envoyer sur mon mac sans aucun programme supplémentaire…On a un vrai gestionnaire de fichiers là.. On a une intégration parfaite de tout. Tout est cohérent .. Je n’ai jamais vu ça auparavant sur un smartphone. Et j’ai pourtant tout eu… Palm Pré, Windows Phone, iPhone, Palm OS, Symbian, UIQ…Android…

  4. Eric

    et le plus de BB10 quand même: possibilité de se connecter sur un compte Exchange sans passer par une option payante !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.