Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Surf mobile: M-Budget améliore son offre

Migros augmente le débit internet ainsi que le volume de données inclus dans ses abonnements M-Budget Mobile. La vitesse de transmission passe de 1 Mbits/s à 7,2 Mbit/s pour l’abonnement M-Budget Mobile «Basic». Le débit peut atteindre les 21 Mbits/s pour la formule «Surf» et même 42 Mbits/s pour l’abonnement «Surf Advanced».

Le volume de données inclus passe pour sa part de 200 Mo à 250 Mo pour la formule «Surf», et de 400 Mo à 500 Mo pour «Surf Advanced». En cas de dépassement du forfait, chaque Mo revient à 10 centimes avec un plafond fixé à 5 francs par jour, est-il indiqué dans un communiqué.

Plus pour le même prix

Les abonnements M-Budget Mobile de la Migros.

Les abonnements M-Budget Mobile de la Migros.

Migros précise que le prix de l’abonnement mensuel, soit 9,80 francs pour la formule «Basic», 19,80 francs pour «Surf» et 29,80 francs pour «Surf Advanced», demeure inchangé. Les offres de la Migros s’adaptent donc aux performances des réseaux actuels et redeviennent plus intéressantes. M-Budget Mobile a conquis plus de 600’000 clients.

Les clients Prepaid bénéficient eux aussi d’un débit accru sans débourser plus: grâce aux nouvelles offres Prepaid (M-Budget «Mobile Plus») et stick Internet USB pour ordinateurs portables (MBudget «Mobile Internet»), ils surferont désormais sur le Net à une vitesse pouvant atteindre 7,2 Mbits/s.

XS

4 commentaires pour “Surf mobile: M-Budget améliore son offre

  1. carl2k
    02/10/2013 à 7:39

    Les appels gratuits entre M-Budget et M-Budget comprennent également les appels sur le réseau mobile de Swisscom ?

  2. Arnaud
    02/10/2013 à 5:52

    M-Budget mobile utilise-t’il le réseau 4G de Swisscom ?

    • Christophe
      04/10/2013 à 10:32

      Vu les débits annoncés, il semblerait (car la 3G HSDPA culmine à 14,4 Mbits/sec normalement). M. Studer a-t-il l’info ?
      Est-ce que les abonnés actuels bénéficient de ces améliorations ? Je connais un opérateur qui ne reporte les améliorations de ses abonnements que sur les nouveaux contrats. Il s’agit du no 2 pour ne pas le citer…

  3. Lukas
    29/11/2013 à 1:05

    Alors pour information, les prepaid M-Budget Mobile et également les nouveaux Abo M-Budgt Mobile ne peuvent pas accéder à la 4G de Swisscom. Uniquement 3 G. J’ai appelé la Holtine M-Budget et on me la confirmé. Peut-etre dans le futur, mais pour le moment, c’est pas possible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :