M-Budget propose la TV de rattrapage pendant sept jours

  • Dernière modification de la publication :20/12/2014
  • Commentaires de la publication :8 commentaires
L'offre de TV de la Migros encore plus séduisante.
L’offre de TV de la Migros encore plus séduisante.

Après certains téléréseaux valaisans et Sunrise TV, voici que M-Budget TV propose la fonction «replay» pendant une période pouvant aller jusqu’à sept jours. Concrètement, cette fonctionnalité permet de visionner les émissions d’une centaine de chaînes jusqu’à une semaine après leur diffusion. De quoi zapper toutes les pubs!

La fonction coûte neuf francs par mois et peut être commandée dès ce jeudi. Une connexion DSL de M-Budget et un abonnement à la télévision numérique de la même marque sont nécessaires pour utiliser la nouvelle fonction «replay», selon un communiqué du géant orange.

Pour mémoire, l’offre combinée de M-Budget avec internet, le téléphonie sur le fixe et la TV numérique, fonction «replay» comprise, coûte 68,80 francs par mois. Un abonnement de téléphonie mobile M-Budget en sus revient à cinq francs par mois.

Promotion jusqu’à la fin de l’année

Les clients qui choisissent la fonction «replay» d’ici à la fin de l’année peuvent regarder la télévision en différé pendant un an sans frais supplémentaires. De plus,  les nouveaux clients reçoivent gratuitement la TV-box d’une valeur de 99 francs.

La TV numérique de M-Budget  est proposée via internet et dans les Melectronics, à La Poste, chez Mobilezone et dans les Swisscom Shops. Ce dernier opérateur, à l’origine des produits télécoms de la Migros, n’est pas en mesure de préciser quand Swisscom TV proposera sept jours en différé… Le client qui se fait plumer à 149 francs par mois, avec un Replay de 30 heures, appréciera!

XS

Cet article a 8 commentaires

  1. Gapspard

    “Ce dernier opérateur, à l’origine des produits télécoms de la Migros, n’est pas en mesure de préciser quand Swisscom TV proposera sept jours en différé… Le client qui se fait plumer à 149 francs par mois appréciera!” Peuvent décidément tout se permettre cehz Swisscom…

  2. Willehalm

    149fr: Bizarre, je ne paie pas autant chez swisscom pour téléphonie fixe, internet et télévision…

    1. DavidL

      Gros gros abonnement pour les gourmand 🙂
      http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/offres-combinees/vivo-casa.html

      Gapspard, Swisscom va suivre, ce n’est qu’une simple question de moyens techniques, la charge nécessaire pour les clients M-Budget n’est pas aussi importante que pour Swisscom TV, donc nécessite moins de temps, et sans vouloir faire la mauvaise langue, M-Budget sert peut-être aussi de test…
      C’est une simple confirmation qu’ils vont le fournir bientôt. Appréciez donc et remercier la concurrence d’avoir fait bouger les choses 🙂 Ils auraient pu faire autrement et débloquer les deux simultanément, donc plus tard…

  3. phil

    je sens que SwisscomTV va bientôt suivre… 😀

    1. Julien.J

      Possible surtout que sur le site de Swisscom ils annoncent 90 chaînes en Replay (au lieu de 70 actuellement) donc peut être un communiqué sur le sujet ce mois

  4. hanslepire

    J’espère aussi, c’est assez incroyable que M-Budget l’aie avant ?!?!? Quand on sait d’où ça vient…

  5. merinos

    faudra un jour que nos amis de la Migros arrêtent de croire que l’offre de base est identique dans toute la Suisse… parce que l’offre des chaînes semble pensée par des Alémaniques pour des Alémaniques. :p

    upc cablecom, offre numérique de base… en:
    – Romandie
    http://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Support/lineup/senderlist-hdcable-fch.pdf
    – Suisse italophone
    http://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Support/lineup/senderlist-hdcable-ich.pdf
    – Suisse alémanique
    http://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Support/lineup/senderlist-hdcable-dch.pdf

  6. Olivier

    Bonjour ! Toujours pas de nouvelles de Swisscom pour un “replay 7 jours” ???
    Quelqu’un sait il quelque chose ?
    Bonne journée à toutes et tous
    Olivier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.