Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

M-Budget propose la TV de rattrapage pendant sept jours

L'offre de TV de la Migros encore plus séduisante.
L’offre de TV de la Migros encore plus séduisante.

Après certains téléréseaux valaisans et Sunrise TV, voici que M-Budget TV propose la fonction «replay» pendant une période pouvant aller jusqu’à sept jours. Concrètement, cette fonctionnalité permet de visionner les émissions d’une centaine de chaînes jusqu’à une semaine après leur diffusion. De quoi zapper toutes les pubs!

La fonction coûte neuf francs par mois et peut être commandée dès ce jeudi. Une connexion DSL de M-Budget et un abonnement à la télévision numérique de la même marque sont nécessaires pour utiliser la nouvelle fonction «replay», selon un communiqué du géant orange.

Pour mémoire, l’offre combinée de M-Budget avec internet, le téléphonie sur le fixe et la TV numérique, fonction «replay» comprise, coûte 68,80 francs par mois. Un abonnement de téléphonie mobile M-Budget en sus revient à cinq francs par mois.

Promotion jusqu’à la fin de l’année

Les clients qui choisissent la fonction «replay» d’ici à la fin de l’année peuvent regarder la télévision en différé pendant un an sans frais supplémentaires. De plus,  les nouveaux clients reçoivent gratuitement la TV-box d’une valeur de 99 francs.

La TV numérique de M-Budget  est proposée via internet et dans les Melectronics, à La Poste, chez Mobilezone et dans les Swisscom Shops. Ce dernier opérateur, à l’origine des produits télécoms de la Migros, n’est pas en mesure de préciser quand Swisscom TV proposera sept jours en différé… Le client qui se fait plumer à 149 francs par mois, avec un Replay de 30 heures, appréciera!

XS

Quitter la version mobile