Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Surf mobile: M-Budget améliore son offre

Migros augmente le débit internet ainsi que le volume de données inclus dans ses abonnements M-Budget Mobile. La vitesse de transmission passe de 1 Mbits/s à 7,2 Mbit/s pour l’abonnement M-Budget Mobile «Basic». Le débit peut atteindre les 21 Mbits/s pour la formule «Surf» et même 42 Mbits/s pour l’abonnement «Surf Advanced».

Le volume de données inclus passe pour sa part de 200 Mo à 250 Mo pour la formule «Surf», et de 400 Mo à 500 Mo pour «Surf Advanced». En cas de dépassement du forfait, chaque Mo revient à 10 centimes avec un plafond fixé à 5 francs par jour, est-il indiqué dans un communiqué.

Plus pour le même prix

Les abonnements M-Budget Mobile de la Migros.

Migros précise que le prix de l’abonnement mensuel, soit 9,80 francs pour la formule «Basic», 19,80 francs pour «Surf» et 29,80 francs pour «Surf Advanced», demeure inchangé. Les offres de la Migros s’adaptent donc aux performances des réseaux actuels et redeviennent plus intéressantes. M-Budget Mobile a conquis plus de 600’000 clients.

Les clients Prepaid bénéficient eux aussi d’un débit accru sans débourser plus: grâce aux nouvelles offres Prepaid (M-Budget «Mobile Plus») et stick Internet USB pour ordinateurs portables (MBudget «Mobile Internet»), ils surferont désormais sur le Net à une vitesse pouvant atteindre 7,2 Mbits/s.

XS

Quitter la version mobile