Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Nokia met le paquet pour promouvoir son Lumia 1020

Nokia Lumia Zoom Game.

Nokia Lumia Zoom Game.

Dans une newsletter reçue en cette fin de semaine, Nokia déploie de gros moyens pour faire la promotion de son dernier fleuron le Lumia 1020 équipé d’un capteur photo de 41 millions de pixels. Il rappelle que cette débauche de pixels permet de zoomer comme jamais.

Pour en faire la démonstration, il a publié un jeu-concours sur Facebook. Dans une photo à très haute résolution, il a dissimulé trois exemplaires de son appareil vedette. Il est possible d’en gagner un exemplaire après avoir identifié les trois modèles disséminés dans un univers urbain… Le Finlandais en passe de devenir américain, ne s’arrête pas là…

Dans la même newsletter, il rappelle que le dernier clip d’Ellie Goulding a été tourné entièrement avec le Lumia 1020.

Le making-of de «How Long Will I Love You»

 

Ellie Goulding : « How Long Will I Love You« . Le clip:

8 commentaires pour “Nokia met le paquet pour promouvoir son Lumia 1020

  1. Noisequik
    16/11/2013 à 12:23

    Je crains que cela soit insuffisant pour contrer la magnifique publicité de l’iPhone 5s qui nous fait découvrir une fois de plus un futur hit.

    • Noisequik
      16/11/2013 à 12:25

      http://youtu.be/DBvTdBOTGzI
      Top classe!

      • Noisequik
        16/11/2013 à 2:27

        C’est un titre de 2005, mes culpa ! Mais la pub est magnifique.

        • ronald
          16/11/2013 à 2:33

          A moi aussi c’est devenu tout dur dans mon pantalon.

        • DavidL
          16/11/2013 à 4:13

          Ne voyez vous pas à quel point vous vous couvrez de ridicule avec vos commentaires ? Et vous ne comprenez pas que vous ne bernez personne avec votre évangélisation ?
          Cela à même l’effet contraire, vous décrédibilisez complètement votre communauté, et après vous pleurez que le reste de la planète ne vous aime pas… Bravo 😉
          Je ne sais pas si vous régressez mentalement ou si c’est la panique dans votre tête parce que iOS perd du terrain qui vous fait agir de la sorte, mais reprenez vous.

          • 16/11/2013 à 5:32

            On parle de publicité pour smartphones, je suis en plein dans le sujet, ne vous en déplaise !

          • orlando
            16/11/2013 à 7:23

            Parler de Apple pour une publicité de Nokia, je dis wouahouh.
            Personnellement je préférais voir débattre sur cette publicité en restant dans le monde de Nokia, en parlant autant du positif que du négatif de cette vidéo sans sauter en plein dans Android et iOS.
            On peut dépasser un peu mais pas y sauter pied joint dedans comme vous le faites à chaque fois, car il n’y a rien d’objectif.
            Mais tout ça n’est pas dans les capacités de Noisequick, on dirait une de ces personnes âgées qui refusent le changement ou d’essayer autre chose de meilleur que leur idée personnelle.

    • Bernard
      16/11/2013 à 4:01

      C’est quoi le rapport? On parle de Nokia, pourquoi ne pas débattre sur cette publicité en étant objectif et sans se tourner directement vers Apple? En voyant le pseudo ça me paraît banal et sans intérêt, mais c’est quand même lourd de devoir subir cette imposition journalière.
      Sinon pour retourner au sujet, je trouve que cette publicité est pas mal, Nokia à bien monté le niveau. On voit bien la principal capacité de ce smartphone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :