Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Swisscom encore plus fort en Suisse romande

Le site de DL Groupe.

Le site de DL Groupe.

Swisscom a annoncé cette semaine reprendre 66,7% de DL Groupe. Il renforce ainsi ses compétences dans le domaine des services de Managed Unified Communication & Collaboration basés sur IP, selon un communiqué de presse.

L’entreprise, fondée à Genève en 1990, est un acteur majeur du secteur des services et des solutions Microsoft, de virtualisation et de protection des données. Elle emploie actuellement environ 35 collaborateurs à Genève, Crissier, Delémont, Fribourg et Sion.

Swisscom entreprises plus fort

DL Groupe apporte à Swisscom un savoir-faire précieux dans le domaine du conseil et de l’ingénierie et contribue ainsi au développement du centre de compétences pour la communication et la collaboration. Les clients communs à DL Groupe et Swisscom peuvent en outre profiter d’un vaste savoir-faire et d’un large portefeuille de prestations et de produits.

Christian Petit, responsable de Swisscom Grandes entreprises se réjouit de cette future collaboration: «Nous conjuguons nos talents, notre expertise et nos forces dans le domaine des TIC comme nul autre fournisseur en Suisse. Je suis ravi d’aborder ensemble les défis de demain avec plus d’énergie que jamais».

XS

2 commentaires pour “Swisscom encore plus fort en Suisse romande

  1. Touf
    12/12/2013 à 9:02

    Petite faute de frappe dans le titre de l’article ==> « pus »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :