Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Gratuit: Teleboy HD pour les Jeux olympiques d’hiver

Teleboy profite des jeux olympiques de Sochi pour faire la promotion de son offre HD.

Teleboy profite des jeux olympiques de Sochi pour faire la promotion de son offre HD.

Bien que contestés, les Jeux olympiques d’hiver de Sochi stimulent la créativité non seulement des télévisions, mais aussi des diffuseurs. Dans une newsletter reçue en fin de semaine, Teleboy nous explique qu’il a mis le paquet pour offrir à ses abonnés le meilleur des compétitions:

«Les Jeux olympiques d’hiver débarquent! Grâce à Teleboy TV Plus, suis toutes les disciplines sportives en HD. Afin de vivre ces exploits sportifs dans les moindres détails, souscris à un essai gratuit à Teleboy TV Plus durant toute la durée de ces Olympiades d’hiver.»

Test gratuit

Le spécialiste de la diffusion sur les mobiles et les tablettes propose une page spéciale sur internet ainsi que la possibilité de découvrir son offre gratuitement. Il met aussi à disposition un programme électronique spécial et utilise le potentiel des réseaux sociaux. Son offre est aussi disponible sur l’Apple TV, les Smart TV de Samsung ou sur le couple XBMC-Android.

Il est toujours piquant de constater combien les Etats, les chaînes publiques et les diffuseurs privés dépensent d’argent pour ces grandes messes du sport désormais sponsorisées par les grands noms de l’industrie. On est probablement bien loin des pensées humanistes de Pierre de Coubertin ou du cadre idyllique de la Grèce antique. A fuir absolument de mon point de vue!

Xavier Studer

8 commentaires pour “Gratuit: Teleboy HD pour les Jeux olympiques d’hiver

  1. bioWW
    09/02/2014 à 10:18

    Ceci est une révolution ! La TV gratuite !!! Les chaines TV classiques, payées par nos sous, ne pourront plus tenir ! Le futur appartient aux entreprises open source, qui ne brevettent pas n’importe quoi et qui offrent le contenu GRATUITEMENT ! Google et Samsung bientôt produiront des séries TV ! L’inspecteur Navaro à Séoul, ce sera trop sympa. Starsky et Hutch à Silicon Valley. James Bond contre Kim-Jong Un. Enfin de l’innovation !

  2. 09/02/2014 à 10:53

    Vraiment dommage de déprogrammer de bons programmes pour mettre à la place cette soupe indigeste à la Poutine.

  3. gregory
    09/02/2014 à 12:02

    Effectivement une sacrée foire commerciale, c’en est presque dommage pour les sportifs, qui n’enrichit que le CIO et quelques privilégiés du pouvoir en place puisque toutes les TV perdent de l’argent, à commencer la RTS qui se sent obligé de tomber dans le piège. Et croyez bien que je suis un grand fan de sport.

    • richard engel
      10/02/2014 à 4:12

      Vous aimez pas les jeux et encore moins Poutine ne regardez pas vous n’avez pas le pistolet sur la tempe.

      • gregory
        10/02/2014 à 9:35

        Non mais je paie quand même la facture finale… Il ne vous ai pas interdit de réfléchir parfois.

        • richard engel
          10/02/2014 à 4:35

          Grégory.
          Près de tes sous ,c’est quoi pour toi la facture final,il n’est pas interdit de raisonner au lieux de dire des bêtises.

          • gregory
            10/02/2014 à 5:21

            eh bien si c’est ca le résultat de votre réflexion…Toujours effaré par le manque d’esprit critique des moutons dans votre genre. Commencez par vous demander si cet argent gaspillé ne pourrait pas être plus utile au sport suisse, enfin si vous aimez le sport plutôt que les foires commerciales

          • richard engel
            11/02/2014 à 3:08

            Grégory.
            Critiquer les jeux pour leur démesure je vous rejoint, penser que l’argent pourrais être utilisé ailleurs vous pensez à quoi,la rts a une mission de service public qu’elle doit assumer,que diriez vous du foot si on supprimait sa diffusion là aussi que d’argent gaspillé pourrais-je vous répondre, et la formule 1 qui brasse des milliards,et que répondez vous au fait que pour voir le championnat de hockey il faille avoir Swisscom TV et payer chaques matchs, on pourrait continuer longtemps l’exercice, on paye tous un peu pour quelque chose que l’on aime pas c’est ainsi,sinon la solution pour vous serait peut-être une télévision criptée ou tout ce paye,voyez votre idéal ne correspond pas au miens et je paye aussi un réseau câblé alors pourquoi critiquer sur ce blog une chose gratuite comme teleboy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :