Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

ID Mobile SA booste son application Meteo Suisse

Meteo Suisse d'ID Mobile: encore plus fort!
Meteo Suisse d’ID Mobile: encore plus fort!

ID Mobile SA a lancé jeudi une version améliorée de son application météo pour la Suisse. Toujours basée sur les données météo de MeteoNews, elle comprend désormais l’imagerie radar, diverses animations ainsi qu’une prévision à l’échelle de la commune, selon un communiqué de presse conjoint.

La compétition entre les applications météo de Météo Suisse, à l’origine des données helvétiques, MétéoNews, qui emploie une vingtaine de météorologues et celle d’ID Mobile est plus vive que jamais. Sans parler de Landi Meteo et des autres. Faites votre choix et jouer la concurrence!

Inutile de garder les applications trop lentes ou trop invasives. Testez ces différents programmes et désinstallez les autres, inutiles. Visiblement, compte tenu du nombre de versions  proposées ce marché est des plus lucratifs!

Meteo Suisse en pôle position

Stéphane Blum, CEO d’ID Mobile croit en ses chances: «Aujourd’hui il existe un nombre incalculable d’applications météorologiques gratuites trop compliquées ou avec du contenu gratuit et parfois imprécis qui laissera une expérience négative pour l’utilisateur.

Avec le contenu MeteoNews toujours à la pointe, en gardant un visuel attractif dynamique et soigné, nous essayons en permanence d’améliorer l’expérience utilisateur. Avec un fournisseur de contenu de la qualité de MeteoNews, nous allons tenter de conquérir le monde puisque nous pouvons déjà compter sur plusieurs millions d’utilisateurs en Europe avec le support des versions internationales.»

XS

Quitter la version mobile