Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Yallo lance l’option demi-tarif pour la Suisse et l’Europe

Yallo lance le demi-tarif.

Yallo lance le demi-tarif.

Yallo, la marque bon marché de Sunrise, lance deux nouvelles options avec lesquelles les clients peuvent téléphoner moins cher. Avec «Swiss 50» et «Europe 50», les clients économisent 50% pour les appels et les SMS sur tous les réseaux suisses et européens.

Yallo renforce sa position de prestataire principal pour les communications nationales et internationales à prix avantageux, estime l’opérateur virtuel dans un communiqué. Comme toujours, il faut connaître sa consommation réelle pour savoir si ces tarifs sont vraiment intéressants.

Pour appeler l’Europe

Avec l’option «Swiss 50», les clients payent pour les appels, sur le réseau fixe et mobile suisse, seulement 17.5 centimes par minute et même, pour les appels vers d’autres clients Yallo, seulement 2.5 centimes par minute. Les SMS en Suisse ainsi que dans tous les autres pays du monde coûtent seulement 5 centimes.

Pour une taxe mensuelle de 10 francs, les clients peuvent activer l’option «Europe 50» et économiser ainsi 50% pour les appels et les SMS sur tous les réseaux suisses et vers certains pays européens. Il est donc possible d’effectuer des appels sur fixe pour 1,5 centime par minute et pour 12.5 centimes vers le réseau mobile.

Pour les bavards

Si ces tarifs semblent alléchants, il ne faut pas oublier qu’il est nécessaire de payer d’abord l’option de cinq ou dix francs. Il faut donc être plutôt bavard pour que ce soit intéressant. Attention aussi au groupe de pays que vous souhaitez contacter…

Les options peuvent être activées par SMS avec le message «SWISS 50» ou «EUROPE 50» au numéro 5511. L’activation est à chaque fois valable pendant 30 jours calendaires, est-il précisé dans le texte de presse.

Xavier Studer.

2 commentaires pour “Yallo lance l’option demi-tarif pour la Suisse et l’Europe

  1. Vavan2852
    22/03/2014 à 10:37

    On peut denouveau avoir un comparatif 4G ??

    • 22/03/2014 à 12:18

      Pourquoi pas. Je dois dire que ces temps je suis de plus en plus souvent en EDGE à Lausanne sur le réseau de Swisscom. Je vais réfléchir à ce qu’il est possible de faire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :