Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Fibre optique: les 5 vidéos décalées des SIG

Les SIG font la promo de la fibre optique.

Les SIG font la promo de la fibre optique.

La fibre optique fait son chemin dans toute la Suisse. Des acteurs alternatifs débarquent dans plusieurs villes de Suisse, dont la Cité de Calvin. Les Services industriels de Genève (SIG) ont voulu marquer le coup à leur manière en se risquant à publier cinq vidéos plutôt originale. Voici le comparatif ADSL/fibre optique.

C’est d’ailleurs peut être le temps de profiter d’une promotion de 100 francs pour tout nouveau raccordement à la fibre optique. D’autant plus que les Genevois ont le choix entre trois offres différentes, dont celle de Sunrise qui propose un upload de 30 Mbits/sec qui se différencie de ses concurrents! Une alternative intéressante à la fibre de  Swisscom!

Visionnez la première vidéo des SIG

Les cinq vidéos

7 commentaires pour “Fibre optique: les 5 vidéos décalées des SIG

  1. fds83
    25/03/2014 à 6:51

    Sincèrement je trouve ces vidéos d’un nul…

  2. rolgui
    25/03/2014 à 8:02

    On peut se demander à quoi pensent les publicitaires.

  3. Swiss ID
    25/03/2014 à 9:27

    Un assemblage de vidéos trouvées sur YouTube…
    Ils ne se sont pas foulés !

  4. Sebseb01
    25/03/2014 à 12:01

    Et oui, seul sunrise ce démarque des concurents car ce sont les seul à pouvoir faire marcher la concurrence …

    Les conditions d’accès à la fibre genevoise impose à tous les opérateurs les conditions de Swisscom/SIG. Impossible pour eux de proposer un meilleurs abonnement (même si ils aimerait le faire … d’après la discutions que j’ai pu avoir avec eux).

    Sunrise pour une raison étrange (enfin probablement car ils pourraient faire très mal avec l’aide de la ComCo) à obtenu la fibre noir … et peut donc proposer les débits qu’ils souhaitent

  5. Tom
    25/03/2014 à 1:23

    J’ai demandé des renseignements concernant la fibre de sunrise , actuellement jai la fibre avec Sc vivo 5, 149 frs plus 20frs pour avoir un complément de chaînes que j’avais avec mon ancien operateur « upc » franchement je regrette d’avoir quitté upc ,maintenant ils proposent plus de vitesse avec toutes les chaînes sans supplément de prix …. bien sur , Sc ne va pas baisser les prix, c’est claire … mais je vais attendre encore un peut pour voir , mais pas longtemps

  6. Pof
    25/03/2014 à 5:58

    Beaucoup trop de L dans ce titre… 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :