Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Citycable vous offre 200 francs pour votre vieille TV

Afin de promouvoir le recyclage des appareils de TV vétustes, les Services industriels de Lausanne (SIL) et le Fonds pour l’efficacité énergétique (FEE) proposent aux clients de Citycable un bon allant jusqu’à 200 francs à l’achat d’un appareil neuf pourvu d’une étiquette A++ ou A+, selon un un communiqué de presse diffusé mercredi.

Cette opération d’encouragement au recyclage est valable à condition que les personnes intéressées amènent leur ancien téléviseur auprès d’un partenaire affilié de Citycable. Cette action est valable dès le 5 mai, dans la limite des disponibilités, pour les abonnés des communes de Lausanne, Prilly, Le Mont, Epalinges, Savigny, Jouxtens, Morrens, Cugy, Froideville, Bretigny, Bottens, Mézières, Ferlens et Servion.

6 commentaires pour “Citycable vous offre 200 francs pour votre vieille TV

  1. Elroy
    01/05/2014 à 7:37

    Il faudrait réaliser un écobilan pour savoir si cette opération est réellement bénéfique ou s’il s’agit d’une opération de communication de plus!

  2. 01/05/2014 à 7:39

    Il faut avoir une télévision vraiment bas de gamme pour se contenter de 200.–. Valable pour un tube cathodique ou un petite TV de chambre.

  3. rolgui
    01/05/2014 à 11:35

    Je garde mon cathodique jusqu’à sa mort.

  4. gédéwhitestone
    01/05/2014 à 6:35

    J’ai de la peine à croire que ceux qui lisent ce blog ont encore un vieil appareil; leurs parents peut-être…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :