
Swisscom propose à ses clients de surfer plus vite sur les réseaux mobiles 4G/LTE dans dix nouveaux pays. Neuf d’entre eux se situent en Europe, dont notamment l’Italie, l’Espagne ou la Grèce. Une offre spéciale est prévue pour le Brésil à l’occasion de la Coupe du monde.
Dès maintenant, les réseaux 4G/LTE sont accessibles en Italie et en Espagne. L’offre sera étendue aux Pays-Bas, à la Belgique, à la Grèce, au Portugal, à l’Allemagne, à la Grande-Bretagne et à la Roumanie dans les prochaines semaines.
Trente pays
Les clients de Swisscom profitent déjà de la 4G/LTE notamment en France, en Autriche, aux États-Unis, au Canada, au Japon et à Hong Kong. Avec au total 30 accords d’itinérance 4G/LTE, Swisscom est leader européen en la matière, selon un communiqué de presse.
En Suisse, Swisscom offre déjà une couverture 4G/LTE supérieure à 91% pour la transmission mobile et rapide de données, selon le même communiqué. Le puissant opérateur continue par ailleurs de déployer sa couverture que l’on capte aussi à Evian en France…
Offre pour le Brésil
Swisscom est le premier opérateur de Suisse à proposer dès maintenant l’itinérance 4G/LTE au Brésil. En juin et juillet, les clients de Swisscom pourront téléphoner 90 minutes et envoyer 90 SMS/MMS moyennant un forfait unique de 30 francs.
Cette offre promotionnelle est valable jusqu’à fin juillet et peut être activée une fois, en toute simplicité, en envoyant un SMS avec le mot-clé «Brésil». Depuis avril déjà, il est possible d’acheter des paquets de données dans le Cockpit Swisscom.
XS
La liste complète des pays et des opérateurs: