Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

ID Mobile lance Weather for the World pour Windows Phone!

L’écosystème Windows Phone devient de plus en plus important dans de nombreux pays, y compris en Suisse. Les développeurs vaudois d’ID Mobile l’ont bien compris et lancent leur application à succès sur le système mobile de Redmond après Android et iOS. Un must à télécharger au plus vite pour ses vacances en France ou à l’autre bout du monde!

Weather for the World est capable de donner des prévisions détaillées et géolocalisées à dix jours dans le monde entier. On peut même consulter des bulletins complets, des animations radar, des images satellites ou encore des cartes des courants. Le tout est supervisé par l’équipe de Meteo News. Simplement superbe!

Weather For The World

Weather for the World d'ID Mobile: pour la France et le monde entier.

Weather for the World d’ID Mobile: pour la France et le monde entier.

4 commentaires pour “ID Mobile lance Weather for the World pour Windows Phone!

  1. Original Mike
    01/08/2014 à 10:12

    Le nombre d’applications va en augmentant, cependant il y a encore beaucoup de manques. C’est dommage que les développeurs ne prennent pas plus en compte Windows Phone.

    • 01/08/2014 à 12:34

      Chapeau à ID Mobile qui a souvent un coup d’avance!

      • mike stanton
        01/08/2014 à 10:31

        [Modéré: diffamatoire. L’auteur se réserve le droit de donner la suite qu’il convient à ce genre de propos]

        merci de me publier

  2. 01/08/2014 à 10:38

    Chapeau les Vaudois. Weather For The World devient ma référence sur mon Lumia. A noter pour les amateurs de tuiles dynamiques (Live Tile), qu’elles sont ici absentes. Pour ma part, j’y renonce avec plaisir, vu la qualité du soft.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :