Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Teleboy booste son offre d’enregistrement

Teleboy: jusqu'à 20 heures d'enregistrements en plus avec la nouvelle formule.

Teleboy: jusqu’à 20 heures d’enregistrements en plus avec la nouvelle formule.

Teleboy accorde plus d’espace de stockage à ses abonnés, selon une newsletter diffusée lundi. Avec Teleboy Plus, il est désormais possible de conserver jusqu’à 100 heures d’émissions en ligne. La formule gratuite Teleboy Basic voit également sa capacité passer de deux heures à cinq heures.

Rappelons que Teleboy propose une centaine de chaînes de TV, dont dix en HD, et la possibilité de revoir des émissions pendant une période de sept jours. De quoi ne pas avoir besoin de subir les programmes rigides des chaînes de TV et surtout de zapper toutes les publicités. Génial!

Test gratuit

Cineman propose de tester gratuitement Teleboy Plus (8,5 francs par mois) pendant une période de 30 jours. L’occasion d’aller surfer sur le nouveau site qui compte près de 685’000 visiteurs uniques mensuels, selon un communiqué de presse diffusé en juin dernier.

Rappelons enfin que Teleboy a refondu récemment ses applications iOS pour les smartphones et les tablettes. Ce service est aussi disponible sur certaines TV connectées, comme celles de marques Samsung. De quoi pallier le retard de certains téléréseaux sur ce créneau bien occupé par Swisscom…

Xavier Studer

6 commentaires pour “Teleboy booste son offre d’enregistrement

  1. vnic32
    19/08/2014 à 8:00

    Il faut aussi mentionner que Teleboy propose une fonction unique qui permet de télécharger les émissions enregistrées (en mp4) pour les regarder off-line ou les conserver. C’est la grande différence avec Z*, W* ou les opérateurs. Par contre le choix de chaines francophones et en HD est plus restreint que chez les concurrents.

  2. 19/08/2014 à 6:01

    Teleboy n’est pas compatible Chromecast…contrairement à W*

  3. vnic32
    19/08/2014 à 11:18

    Oui avec la box W* et un stick usb, mais est-ce possible depuis le web sans investir dans la box et depuis n’importe où?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :