Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

UPC Cablecom ouvre un nouveau site à Renens

Le siège d'Orange à Renens. Photo: Orange/Thomas Jantscher.

Le siège d’Orange à Renens. Photo: Orange/Thomas Jantscher.

Afin de renforcer sa présence en Suisse romande, UPC Cablecom a déménagé à Renens, dans la banlieue lausannoise. Quelque 100 collaborateurs ont emménagé en ce début de semaine, selon un communiqué de presse diffusé mercredi.

Les nouveaux locaux sont situés à la rue du Caudray 4 près de la gare de Renens, sont modernes et spacieux. Des acteurs de la branche tels qu’Orange se trouvent dans le même bâtiment ou, pour ce qui est de Sunrise et de Siemens, à proximité.

Aussi en Suisse alémanique

Les locaux étant loués à long terme, l’entreprise se rapproche du centre urbain de la Suisse romande et renforce sa présence dans cette partie du pays. Les installations techniques ainsi qu’un interlocuteur pour les clients (Service Point) restent à Yverdon.

Enfin, cette année encore, UPC Cablecom procédera à un autre déménagement de taille. Ses grands sites alémaniques, comptant quelque 1 100 collaborateurs, seront regroupés dans un nouveau bâtiment à Wallisellen (ZH) entre octobre et novembre.

XS

7 commentaires pour “UPC Cablecom ouvre un nouveau site à Renens

  1. marco
    21/08/2014 à 8:18

    Non le cablo au très mauvais service client cablecom vient juste de donner le signal qui va croquer l’outsider des mobiles orange. Ils ont deja des liens entre le cablo au très mauvais service client cablecom qui vend ses offres mobiles via les antennes l’outsider des mobiles orange, et l’outsider des mobiles orange qui a ses antennes reliées en fibre noire par le cablo au très mauvais service client cablecom.

    Et désormais ils habitent ensemble, comme un petit couple 🙂

    • Haymoz
      21/08/2014 à 7:31

      Faux Marco, lors de mes problèmes avec eux, j’ai eu un excellent service de leur part. De par mon expérience depuis quelques années avec eux, je les recommandé.

      • marco
        22/08/2014 à 8:35

        Oui oui on voit que vous les appelez souvent … c’est minimum 20 minutes d’attente avant de parler à quelqu’un, quelle que soit l’heure de la journée… rien que pour ça c’est mauvais. Mais bon comme toute boite le cablo au très mauvais service client cablecom a toujours ses fanboys.
        Mais content de voir que pour vous, une exception et tant mieux, ça s’est bien passé, au moins un … car si vous allez sur leur forum, ça rigole pas la bas et c’est ce que je vis et entend de tous les gens qui sont chez eux.

      • Haymoz
        22/08/2014 à 7:17

        Il y a longtemps j’étais allergique et anticablecom. Depuis 5ans que je suis totalement chez eux suite à des discussions d’autres utilisateurs, j’ai dû les appeler 3-4 fois et jamais dû attention 20 minutes. Peut-être que j’ai eu de la chance mais j’y crois pas. Marco, vous devriez faire un update 😉 ABE

      • Ouioui
        15/06/2016 à 2:50

        MDR, service client incompétent, mas formés, tout juste capable de cliquer avec la souris. Faut pas trop leurs en demandés et même si vous prenez la peine de leurs écrire cela ne sert strictement à rien.

  2. merinos
    21/08/2014 à 6:20

    et une petite mise à jour des services de base (compris dans l’abonnement au téléréseau) l’an prochain:
    http://www.upc-cablecom.ch/fr/tools/2015/

    • marco
      22/08/2014 à 8:35

      Et au passage ils augmentent le prix … 0.90 / mois soit 10.- / an … pas mal car beaucoup ne vont pas demander le tel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :