Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Tarifs: Swisscom revoit ses avantages Tutto

SWisscom revoit ses "avantages" Tutto.

Swisscom revoit ses «avantages» Tutto.

Les abonnés utilisant Natel Infinity XL ont une raison de plus de délaisser cette formule. Dès le 1er septembre, certains d’entre eux perdront cinq francs par mois en raison du remaniement des rabais Tutto par Swisscom. En revanche, de nombreux abonnés Infinity XS et M ont le sourire.

Ces deux formules bénéficient d’un rabais de cinq francs supplémentaires. Pour «simplifier» son offre Swisscom ne proposera plus que dix ou vingt francs de rabais selon les abonnements Infinity combinés avec ses packs Vivo XL, L ou M. Après avoir fait chauffer votre calculette, foncez sur l’Espace Client pour adapter votre abonnement!

Peu de perdants

Sur son site internet, le puissant Swisscom explique qu’au travers ce nouvel avantage Tutto, il veut proposer des tarifs encore plus attractifs pour les packs Vivo favoris combinés à ses abonnements Natel les plus vendus. «Seule une poignée d’abonnés Vivo XL, M ou L, en combinaison avec Natel Infinity XL, bénéficient d’un rabais inférieur de cinq francs par mois», selon l’opérateur.

Par ailleurs, le nouvel avantage Tutto se trouvera sur la facture Vivo au lieu de la facture Natel. Seul l’avantage lié à un deuxième abonnement Natel pour un même foyer continuera d’apparaître sur la facture Natel, poursuit le géant bleu sur www.swisscom.ch/nouvel-avantage-tutto.

Xavier Studer

2 commentaires pour “Tarifs: Swisscom revoit ses avantages Tutto

  1. Vincent
    28/08/2014 à 7:01

    Et hop cinq balles de plus. Comme. Si le XL n’était pas assez cher. Dommage que ce blog ne dénonce pas cette hausse massive!

  2. Veyaim
    29/08/2014 à 8:54

    Et hop cinq balles de moins !

    Merci Xavier d’avoir rapporté cette information 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :