Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Citycable lance sa campagne «l’esprit city»

Citycable en campagne à Lausanne.

Citycable en campagne à Lausanne.

Citycable a lancé en ce début de semaine une nouvelle campagne visuelle. Le prestataire lausannois de services TV, internet et de téléphonie fixe des Services industriels de Lausanne (SiL) veut mettre en évidence les qualités et les nouvelles offres d’un réseau local qu’il juge hautement concurrentiel.

Cette nouvelle campagne met en scène les Lausannois et leur rapport au monde du multimédia. Les besoins des usagers, accompagnés d’une présentation des nouvelles offres multimédia, sont mis en valeur, selon un communiqué de presse diffusé lundi.

«l’esprit City» et «le réseau des Lausannois»

Citycable a invité ses clients et collaborateurs à participer à une grande sélection pour devenir les nouveaux visages de sa nouvelle campagne de pub. Un nouveau slogan «l’esprit city» ainsi qu’une signature de marque «le réseau des Lausannois» confirment la volonté de Citycable d’être le premier interlocuteur des Lausannois sur le marché local des fournisseurs multimédias.

Nouvelles offres

Citycable a également revu intégralement ses offres et propose les adaptations suivantes:

— abonnement internet de base (2.0/0.2 Mbits/sec) inclus dans l’accès réseau, sans supplément de coût

— tous les abonnements et nouveaux «packs» (Simplicity, Agility, et Vitality, Intensity) sont à présent valables sur réseau câblé ou fibre optique

— option TV+ (plus de 220 chaînes, dont plus de 40 en HD) incluse dans tous les nouveaux «packs»: ceux-ci comprennent désormais l’accès réseau, Internet, le téléphone et la TV+

— nouvelle vitesse de connexion de 300 Mbits/sec possible sur réseau câblé, et 500 Mbits/sec pour la fibre optique selon l’abonnement internet souscrit

XS

10 commentaires pour “Citycable lance sa campagne «l’esprit city»

  1. Tricoline
    16/09/2014 à 7:35

    Cette fois plus trace des bouquets TV UPC Cablecom chez Citycable !

    Globalement les prix sont inférieurs aux offres similaires du géant bleu Swisscom !

    Pour un non addict aux sports Swisscom TV n’est pas utile, de plus pour un multi possesseur de TV pas besoin de box suplémentaire.

    Swisscom devrait rapidement proposer un bouquet de chaînes ne nécessitant pas de box ceci pour les TV connectées récentes !

  2. JeanBernard
    16/09/2014 à 7:58

    dommage pas assez de différence de prix avec swisscom
    c’était meilleure marché avant il me semble.
    trop cher pour concurrencer swisscom …. et ces bugs TV 2.0

  3. Oreille
    16/09/2014 à 8:03

    J’ai de la peine à valider si on peut migrer des versions pack dans lesquelles le téléphone est imposé, à un cumul TV (pas TV+) et internet seul, le téléphone étant semble-t-il valorisé à 12 francs.

    J’ai juste trouvé qu’on ne le peut pas durant la première année, on ne peut que upsizer son pack…

    Je ne trouve pas clair leur façon de changer les choses. C’est un peu comme partout, sans information particulière on reste avec d’anciens services, souvent plus chers et inutilisés.

  4. marco
    16/09/2014 à 8:18

    Par contre une offre de radios suisses d’une extrême pauvreté, quasi aucune des radios de cablecom et swisscom tv sont la dessus, ça craint.

    • TerraNova
      16/09/2014 à 1:41

      Passez en DAB !

      • Val
        16/09/2014 à 1:45

        +1 ou par internet. Les radios par le câble, c’est anecdotique !

  5. marco
    16/09/2014 à 2:03

    En attendant cablecom (pour une fois) et netplus ont une meilleure offre de radios sur le cable. Pour le dab+ c’est sur mais il y a encore moins de choix de radios vu que c’est une copie de la FM. La radio sur le net oui bien entendu, mais par le cable c’est bien aussi direct dans le boitier de l’opérateur. On a des NRJ, Virgin france and co et pas des radios de genève ou lausanne.

    • TerraNova
      17/09/2014 à 10:59

      Je ne comprends pas vraiment votre problème. Si vous prenez une connexion Internet, pourquoi vouloir avoir des radios sur le câble alors que vous en avez des milliers (millions ?) à disposition avec votre connexion Internet justement ?. La façon d’écouter la radio à quelque peu évolué depuis les années 50…

  6. Stan
    03/11/2014 à 2:30

    La box TV+ de Citycable est une calamité !!! Les services qu’elle propose sont très intéressant (pause, replay, retour au début du programme, mais en pratique c’est à pleurer:
    Problèmes réguliers de sacades, décalage image/son, qualité d’image en DVB-T moins bonne sur la box qu’en direct sur la TV, guide des programmes inutile (ne propose que le programme du soir à 20h…), réactivité aléatoire à la télécommande, zapping long (jusqu’à 5 secondes pour afficher une chaine HD).

    Je l’ai depuis quelques jours et j’envisage déjà le passage chez Swisccom…

  7. Raphaël
    13/11/2014 à 6:45

    Je confirme que la boite TV+ est une calamité… en fait c’est même pire: c’est le plus grand accident industriel de ces dernières années à Lausanne! Trêve de balivernes c’est vraiment vraiment très très mauvais. La qualité de l’image est mauvaise, le son se décale parfois, plus de bi-canal sur la plupart des chaines (régression extraordinaire de l’offre, si si je vous le jure), plus de sous-titre sur la plupart des chaines. L’enregistreur fonctionne quasiment jamais. Pas de zappette (!) sur la télécommande. Changement de chaine ultra lent. Globalement il y a tellement de lag entre le moment ou vous appuyer sur votre télécommande et une réaction de la boite qu’on passe son temps à faire des aller-retour. Comme dit précédemment le guide TV est une blague pas drôle. Des tonnes de chaines allemande (pour Lausanne???)… c’est la pire offre que j’ai jamais vu. Je vais évidemment rendre cette infamie. (et au passage je suis passé sur une connexion 30Mbs qui fonctionne moins bien et largement plus lentement que ma connexion précédente de… 10Mbs. Avant qu’on ne me reprenne je précise que les services industrielles sont passés contrôler la prise, tout en ordre, et que je télécharge sur cable RJ45 et non en wifi. Je suis plus que déçu: je me sens arnaqué! PS je précise également que malgré l’antipathie que m’inspire cette expérience, les gars de la hotline city cable ont été vraiment très cool, super service, quand bien même les problèmes subsistent je sais qu’ils ont vraiment fait de leur mieux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :