Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Sunrise reprend certains smartphones jusqu’à 360 francs

Des dizaines de milliers de vieux téléphones portables sont inutilisés et dorment dans nos tiroirs. Sunrise propose de les recycler ou de leur donner une seconde vie. Les clients de l’opérateur ont la possibilité de les rapporter dans les échoppes du challenger helvétique des télécoms. Ils peuvent recevoir en échange jusqu’à 360 francs par appareil, selon un communiqué de presse diffusé jeudi.

Cette somme est créditée aux clients de l’opérateur sur leur facture suivante. Le montant du rachat dépend évidemment de l’âge et de l’état du mobile restitué. L’action «Buyback» n’est pas limitée dans le temps. Sunrise précise qu’il reprend tous les anciens téléphones, où qu’ils aient été achetés. Profitez de cette action intelligente et probablement écologique pour faire de l’ordre!

Quelques précisions de l’opérateur (en italique)

Les appareils doivent être rapportés personnellement dans un Sunrise Shop. Les mobiles seront estimés dans le shop, et le montant du crédit sera tout de suite déterminé. Une personne peut rapporter jusqu’à cinq anciens appareils.

Les clients de Sunrise peuvent profiter de l’action même s’ils ne rachètent pas immédiatement un nouveau mobile. Les nouveaux clients bénéficieront aussi d’un crédit sur leur facture mobile s’ils rapportent lors de la signature du contrat un ou plusieurs anciens appareils.

XS

Quitter la version mobile