Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Swisscom StartUp Challenge: Swisscom investit davantage

Quatre des cinq gagnants sont des Romands...

Quatre des cinq gagnants sont des Romands…

Swisscom poursuit son intéressante opération de communication et d’aide aux startups Swisscom StartUp Challenge. Le puissant opérateur estime que c’est un succès sur toute la ligne après le retour des cinq gagnants de la Silicon Valley, selon un communiqué de presse diffusé mardi.

Aux Etats-Unis, les entrepreneurs ont profité d’un programme de mentorat d’une semaine. Les cinq lauréats ont pu établir d’importants contacts avec des clients, partenaires et investisseurs potentiels. La start-up Geosatis SA va en outre recevoir un soutien financier du géant bleu.

Démarrage plus rapide

Plus précisément, Geosatis va pouvoir compter sur l’aide financière de Swisscom Ventures qui puisera dans son propre «Early Stage Fund». Pour mémoire, Geosatis développe des solutions de surveillance électronique de délinquants.

Selon Dominique Mégret, responsable Swisscom Ventures, le moment est idéal pour investir dans Geosatis: «Le concept technique de la société a déjà fait ses preuves, mais la commercialisation en est encore à la phase de démarrage.» Swisscom va accélérer la croissance de la startup.

XS

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :