Direction commune Suisse-Autriche pour UPC Cablecom

  • Dernière modification de la publication :17/12/2014
  • Commentaires de la publication :3 commentaires

Selon un communiqué de presse diffusé ce lundi, «l’organisation régionale Autriche/Suisse de Liberty Global introduit un nouvel organe de direction. Les responsabilités relatives aux activités commerciales sont désormais définies au-delà des frontières.»

Rappelons que depuis début août 2014, les filiales UPC Cablecom et UPC Austria forment l’organisation régionale Autriche/Suisse de Liberty Global. Sise à Zurich, cette organisation régionale est dirigée par le CEO Eric Tveter, qui assoit son rôle.


Le plus grand téléréseau de Suisse explique que pour profiter au maximum des économies d’échelle, les deux entreprises établissent, avec effet immédiat, une direction transnationale. La société continue de vouloir développer son service à la clientèle. Espérons que les Romands s’y retrouvent sans ce grand groupe germanophone.

Accent sur le Service à la clientèle

La position de Chief Customer Officer a ainsi été créée, qui comprend les domaines Sales et Customer Care, donc toutes les activités impliquant des échanges avec les clients. Frank Zelger, jusqu’à maintenant Senior Vice President Customer Care & Services chez UPC Cablecom, a été nommé à ce poste central pour le dialogue avec les clients.

«Associer nos forces en Autriche et en Suisse nous permet de gagner en importance par rapport à nos concurrents nationaux.», estime Eric Tveter CEO de l’entreprise. Les membres du Senior Leadership Team sont présentés à cette adresse: upc-cablecom.ch/slt/

XS

Eric Tveter, patron d'UPC Cablecom.
Eric Tveter, patron d’UPC Cablecom.

Cet article a 3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.