Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Stéphanie Berger: nouvelle ambassadrice d’UPC Cablecom

Stéphanie Berger roule pour UPC Cablecom.
Stéphanie Berger roule pour UPC Cablecom.

L’actrice et comédienne suisse Stéphanie Berger incarne le nouveau visage d’UPC Cablecom. Avec Carlos Leal, elle représente le monde du divertissement de l’entreprise, selon le téléréseau. Un premier spot TV sera diffusé dans toutes les régions du pays, à partir du 6 octobre 2014.

La jeune femme de 36 ans sera la nouvelle ambassadrice sur tous les canaux de communication: télévision, presse écrite, affichage et internet. Stéphanie Berger a été sacrée Miss Suisse en 1995. Depuis, elle s’est aventurée dans les métiers d’actrice, animatrice et comédienne.


Dérision

Stéphanie Berger a participé en Suisse et à l’étranger à des productions télévisuelles telles que «Tag und Nacht», «Die dreisten Drei» ou «Sketch News». Au cinéma, l’actrice a joué aux côtés d’Otto Waalkes dans la comédie «Otto’s Eleven», selon un communiqué de presse diffusé lundi.

Dans son émission humoristique «MissErfolg», elle se moque un peu de son ancien rôle en tant que Miss Suisse et de tout le business autour de ce concours. Fin octobre, l’humoriste célébrera la première de son nouveau programme «Höllelujah», est-il indiqué dans le même texte.

Elle apprécierait particulièrement les services mobiles d’UPC, selon la société zurichoise: «Comme je suis souvent en déplacement, il m’arrive fréquemment de rater mes séries préférées. Avec MyPrime, je peux maintenant profiter de mes séries, classiques du cinéma et documentaires où et quand je veux.»

Duo gagnant?

«Stéphanie Berger est une personnalité connue dans tout le pays. Elle a un excellent sens de l’humour et répand la bonne humeur autour d’elle. Stéphanie Berger et Carlos Leal se complètent également parfaitement», estime Ivo Hoevel, Senior Vice President Marketing & Products chez UPC Cablecom.

Visiblement, le plus grand câblo-opérateur a suffisamment d’argent pour dépenser sans compter en matière de marketing. Dans quelle mesure ne ferait-il pas mieux d’investir cet argent pour développer son réseau et soigner ses clients?*

XS

* Voici les remarques d’UPC Cablecom sur ce point:

– Chaque année, upc cablecom investit plus de CHF 200 millions de francs dans son propre réseau. upc cablecom est le seul câblo-opérateur qui peut offrir une vitesse de 250 Mbit/s à chaque ménage dans son zone de couverture.

– En outre, upc cablecom a investi des millions dans son service clientèle. C’est pourquoi nous avons aujourd’hui un des meilleurs services parmi les entreprises de télécommunications en Suisse. Nous publions le taux de satisfaction de nos clients de manière transparente sur notre site Internet : http://www1.upc-cablecom.ch/trust/#!/fr

Quitter la version mobile