Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Orange lance la nouvelle marque «7acht»…

Orange lance «7acht»...

Orange lance «7acht»…

Ce n’est pas un cri de guerre, mais bien la nouvelle marque lancée par Orange au Liechtenstein. Dès aujourd’hui, l’opérateur commercialise quatre nouveaux abonnements sous la marque «7acht». Si, si… La filiale du Liechtenstein lance ainsi une offre locale spécialement destinée aux habitants de la Principauté.

Si Orange explique dans son communiqué que ces abonnements sont taillés sur mesures. On peut facilement retrouver des formules équivalentes dans le portefeuille helvétique. Les prix de base s’échelonnent de 29 à 99 francs. Ces abonnements sont utilisables aussi bien en Suisse qu’au Liechtenstein.

Jusqu’à récemment, les habitants du Liechtenstein ne pouvaient utiliser leur numéro +42378 que sur le réseau Telecom du Liechtenstein. Orange propose désormais à ses clients des abonnements mobiles leur permettent d’utiliser le réseau Orange au Liechtenstein et en Suisse pour appeler et surfer dans les mêmes conditions.

Dès ce jeudi

«Nous sommes ravis de pouvoir proposer aux clients, qui utilisaient jusqu’ici notre réseau via le réseau Telecom Liechtenstein avec leur numéro de mobile +42378, des abonnements à des prix très attractifs», déclare Kasimir Schmid, CEO Orange (Liechtenstein) AG.

Les abonnements 7acht seront disponibles dès ce jeudi auprès de Herman Quaderer Autoelektrik AG à Schaan et de Hoi Internet AG via une offre attractive combinant Internet et TV, est-il précisé dans un texte de presse diffusé la semaine dernière. On se réjouit du rebranding d’Orange Suisse en «7acht» Schweiz! J’espère que ça restera une boutade…

XS

4 commentaires pour “Orange lance la nouvelle marque «7acht»…

  1. f.delamuraz
    27/11/2014 à 7:38

    7acht = sacht ? Si oui, en français cela veut dire « doucement ». Pas top comme nom

  2. marco
    27/11/2014 à 10:36

    Sieben acht = 7 – 8 🙂
    rappel du 0 7 8

    • f.delamuraz
      27/11/2014 à 2:03

      merci

  3. Alexis
    27/11/2014 à 11:22

    En tout cas ils ont mis l’argent pour le site internet…….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :