Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Encore de gros contrats pour Sunrise!

Sunrise commence bien l’année en officialisant de nouveaux gros contrats. Le challenger suisse des télécoms fournira à Cofely et Coop Protection Juridique des prestations complètes dans différents domaines des télécommunications, selon un communiqué de presse diffusé lundi.

La collaboration entre Cofely et Sunrise comprend entre autres l’ensemble de la communication mobile pour un total de 1200 téléphones mobiles et 200 Multicards qui seront pris en charge sur le réseau du dynamique numéro deux suisse des télécoms. De plus, Sunrise est également responsable dans toute la Suisse de la téléphonie des plus de 60 sites de Cofely.

Pour info, Cofely dont le siège principal est situé à Zurich est un des leaders dans la construction, l’exploitation et l’entretien d’installations techniques du bâtiment. Cette société fait partie du groupe GDF SUEZ, l’un des plus grands fournisseurs d’énergie au monde et emploie 1’400 employés.

Bonne dynamique!

Coop Protection juridique bénéficiera aussi des services de Sunrise, dont une installation téléphonique PBX (Private Branch Exchange), des prestations dans les domaines du réseau fixe et de la communication mobile ainsi qu’un réseau IP virtuel (IPVPN). Coop Protection Juridique est une assurance de protection juridique autonome s’adressant à la clientèle privée et commerciale qui emploie environ 75 collaborateurs sur trois sites en Suisse.

«Business Sunrise bénéficie d’une très bonne dynamique comme le montrent les contrats que nous venons de conclure avec la Poste et les Chemins de fer rhétiques. Ces deux nouveaux clients prouvent une fois de plus que Sunrise met l’accent sur le service et le support clients», souligne Markus Naef, Chief Commercial Officer de Sunrise, cité dans le communiqué.

XS

6 commentaires pour “Encore de gros contrats pour Sunrise!

  1. Marcel
    01/20/2015 à 7 h 29 min

    Ça doit paniquer ferme chez Swisscom: Xavier Niel,entrée en bourse de Sunrise et maintenant ces gros clients…

  2. Yannick
    01/20/2015 à 8 h 09 min

    Tellement prévisible et avec des résultats connect similaires, personne ne peut décemment expliquer de telles différences de prix entre Swisscom et la concurrence de plus que le marché actuel est en mode économie d’argent donc le seul soucis que je vois pour Sunrise c’est d’avoir les yeux plus gros que leur capacité de réseau… Et qu’au final tout tombe par terre…

  3. phil
    01/20/2015 à 11 h 48 min

    le service clients pour les entreprises doit certainement être encore correct chez sunrise… par contre, il laisse a désirer pour la clientèle privée……..

    • Fournier Fred
      01/20/2015 à 13 h 27 min

      Personnelent je suis client chez Sunrise (TV, mobile, internet) et à chaque fois que j’ai eu besoin le service après vente à toujours été là avec une réponse rapide et dédommagements. Mon entreprise vient de passer totalement chez Sunrise, la facture global est passée à 320.- par mois au lieu de 550.- chez Swisscom.

    • 01/20/2015 à 16 h 42 min

      Totalement raison. Je suis client business chez Sunrise laisse vraiment à désirer. Par contre le réseau c’est top !

  4. 01/20/2015 à 13 h 29 min

    Cela c’est amélioré quand même ces derniers mois niveau service client d’ailleurs même les chiffres confirment ce que je dis :
    Accessibilité service client 93%
    Demandes traitées dès le premier contact : 85%
    Demandes restantes traitées 77%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :