Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Yallo se paie une nouvelle mascotte pour lancer sa «Flat SIM»

La nouvelle mascotte de Yallo.

La nouvelle mascotte de Yallo.

Yallo propose désormais une carte SIM prépayée avec une option déjà pré-installée pour éviter des facturations malencontreuses avant de l’activer. Histoire peut-être aussi de guider le client vers une formule qui comprend des appels illimités en Suisse et en Europe ainsi que 1 Go de données pour 39 francs par mois…

Il a profité de ce lancement pour dévoiler une nouvelle mascotte: une fourmi violette plutôt sympathique qui symbolise évidemment les économies potentielles à réaliser avec cette marque. Parallèlement, il a partiellement relooké son site pour le rendre plus sympathique et plus en phase avec notre époque.

Dans son communiqué de presse, la filiale à bon marché de Sunrise précise que l’option se renouvelle automatiquement après l’expiration du premier mois, dans la mesure où les clients disposent de suffisamment de crédit et s’ils ne se sont pas désinscrits pour cette option. L’option Yallo Flat peut par ailleurs être désactivée à tout moment.

Vaste campagne

Jusqu’ici plutôt discrète, la marque souhaite se positionner plus fortement que les autres opérateurs suisses sur la téléphonie mobile vers l’étranger à bas prix. Yallo a donc lancé une vaste campagne publicitaire nationale sur affiches et dans la presse jusqu’à fin février 2015. Yallo s’est notamment payé la une de «20 Minutes».

«Yallo opère depuis presque 10 ans sur le marché des télécommunications et a pu s’établir avec succès en tant que l’un des premiers prestataires pour la téléphonie mobile vers l’étranger à bas prix. Le changement des dernières années, la dynamique commerciale et la flexibilité de Yallo sont visuellement représentés de manière idéale dans la nouvelle présentation. La fourmi symbolise l’intelligence et la force, ce qui confère à la marque Yallo davantage de personnalité» , déclare Giuseppe Bonina, CEO de YOL Communications GmbH.

XS

4 commentaires pour “Yallo se paie une nouvelle mascotte pour lancer sa «Flat SIM»

  1. phil
    01/29/2015 à 7 h 48 min

    à voir, il manque encore et toujours les sms compris dans l’offre 😉

  2. Damevin
    10/19/2015 à 15 h 36 min

    ma question est combien paie les gens en france qui vont m’écrire un sms ou m’appeler depuis la france ? (surtaxé ou pas?)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :