Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

UPC Cablecom améliore son offre TV

En Suisse romande, l’offre TV d’UPC Cablecom est parfois jugée incomplète. Dans ce contexte, le plus grand câblo-opérateur du pays améliore son offre de chaînes TV numériques dans toute la Suisse. Dès le 3 février 2015, il proposera de nouvelles chaînes, dont certaines en HD.

Tous ses clients TV en profiteront. Avec l’offre TV de base, ils pourront choisir entre plus de 70 chaînes TV non cryptées. En Suisse romande et au Tessin, 27 d’entre elles seront disponibles en HD, contre 43 en Suisse alémanique. L’écart entre les régions linguistiques est donc palpable.

Offre de base améliorée

Les Romands au bénéfice de l’offre de base profiteront des chaînes régionales La Télé, Canal Alpha et BFM en HD. En Suisse alémanique, le raccordement câblé 3 en 1 comprendra désormais les chaînes Teleticino HD, BBC World News et CNBC. Par ailleurs, Telebasel sera diffusée en HD.

Le siège social d’UPC Cablecom à Wallisellen.

De l’autre côté des Alpes, les téléspectateurs tessinois pourront désormais regarder BBC World News et CNBC. De plus, la chaîne régionale Teleticino sera elle aussi disponible en qualité HD, selon un communiqué de presse diffusé jeudi.

Davantage pour le bouquet Comfort

En Suisse romande, les abonnés au bouquet Comfort disposeront de la chaîne de divertissement Paramount Channel HD en français. Ils pourront ainsi regarder un très grand nombre de films produits par la société américaine Paramount Pictures entre 1930 et 2000, c’est-à-dire des films qui ont déjà quelques années.

De plus, Eurosport 2 sera disponible en HD. Dans cette région linguistique, le bouquet de chaînes Comfort comprendra plus de 180 chaînes numériques, dont 56 en HD. pour comparaison, en Suisse alémanique, le bouquet de chaînes Comfort comprendra plus de 180 chaînes numériques, dont 97 en HD.

Plus d’informations et la liste de toutes les chaînes disponibles en Suisse romande, en Suisse alémanique et au Tessin sur: upc-cablecom.ch/change

XS

Quitter la version mobile