Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Le patron d’UPC Cablecom fait à nouveau de la vidéo!

Eric Tveter en compagnie de Stéphanie Berger et Carlos Leal.

Eric Tveter en compagnie de Stéphanie Berger et Carlos Leal.

Chez UPC Cablecom, les collaborateurs s’investissent durement pour donner la meilleure image de leur entreprise. Particulièrement leur patron Eric Tveter qui encore une fois en fait le maximum dans un nouveau spot TV, où il apparaît accompagné des ambassadeurs de la marque.

Aux côtés de Stéphanie Berger et Carlos Leal, il tente de vanter les mérites du raccordement câblé trois en un d’UPC Cablecom. Un sacré défi lorsqu’on est accompagné par deux célébrités qui ont le verbe facile! Jugez plutôt par vous même en visionnant la vidéo…

Trop fort pour lui…

C’est la deuxième fois qu’Eric Tveter, le CEO de UPC Cablecom, apparaît dans un spot. Déjà la première fois, sa contribution avait été rendue très difficile par le célèbre ambassadeur du premier câblo-opérateur de Suisse. Carlos Leal s’était en effet montré pour le moins  impertinent, est-il rappelé dans un communiqué de presse.

Le deuxième spot reprend le concept: Eric Tveter aimerait s’exprimer, mais les ambassadeurs prennent sa place avec énergie pour vanter les avantages du raccordement câblé trois en un: TV numérique, internet, raccordement téléphonique et diverses prestations complémentaires comprises sans frais supplémentaires dans le raccordement de base.

UPC Cablecom n’a pas encore publié ce clip sur YouTube. Dommage. En voici un autre ci-dessous!

Eric Tveter se mouille pour UPC Cablecom!

7 commentaires pour “Le patron d’UPC Cablecom fait à nouveau de la vidéo!

  1. rolgui
    07/02/2015 à 9:57

    1.- Font-ils exprès de nous mettre des pubs en français avec des accents d’outre-Sarine?
    2e video: Quelle horreur de filmer en position portrait, comme si l’on avait nos deux yeux l’un au-dessus de l’autre. La vision humaine, ainsi que la plupart des être vivants sur terre ont les yeux en position horizontale, donc l’angle du champ est plus grand en largeur qu’en hauteur.

    • 07/02/2015 à 10:22

      Et dire que cette vidéo a été réalisée par une entreprise spécialisée dans la TV et la vidéo à la demande. CQFD.

  2. Jacques
    07/02/2015 à 11:25

    Bonjour, ils feraient mieux d’investir dans la satisfaction des clients au lieu d’en racoler d’autres qu’ils ne seront pas en mesure de satisfaire. Cinq jours sans internet, car pas de techniciens disponibles, trop de pannes ici et là. Ils feraient mieux d’investir réellement dans la qualité du service. Un mail sans réponse pendant 24 heures, réponse en 15 minutes au mail suivant car envoyé avec copie à deux médias.
    Je peux bien entendu fournir les documents à quiconque. Bon week-end.

    • Tito
      09/02/2015 à 11:59

      1. pas de téléphonne 1 fois sur 5
      2. le débit est mensonger, même par cable
      3. service client pitoyable

      Je vais voir ailleurs, car chez eux je n’en peux plus.

  3. Jacques
    07/02/2015 à 11:30

    J’ai mis mon premier commentaire avant de voir la vidéo, qui confirme que c’est une bande de p’tits rigolos.
    Et on peut aussi se demander comme quelqu’un a mentionné l’accent, si ils s’intéressent vraiment à la clientèle Romande. PS. J’ai des amis Suisse Allemands qui savent que je ne fais aucune discrimination, mais au niveau respect du consommateur, c’est vraiment la mer…

    • rolgui
      07/02/2015 à 1:03

      On dirait qu’ils font exprès (les Zurichois) pour narguer les Romands, pour affirmer leur supériorité en essayant de parler le Français en plus de leur dialecte. He he he. Je les aime quand même bien nos confédérés alémaniques.

  4. Sahra Kreuch
    07/02/2015 à 10:42

    Sans frais supplémentaires dans le raccordement de base ?

    https://support-fr.upc-cablecom.ch/app/answers/detail/a_id/10028

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :