Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Orange baisse ses tarifs pour les étudiants

Orange s’associe à nouveau à Projekt Neptun. Pour toute nouvelle souscription à un abonnement Orange, les étudiants bénéficient d’un rabais pouvant aller jusqu’à 200 francs pour les contrats de 24 mois et de 100 francs pour les contrats de 12 mois dans le cadre d’une promotion spéciale.

Cette offre est valable pendant un mois jusqu’au 9 mars 2015. Pour en profiter, les personnes intéressées sont invitées à se rendre sur www.projektneptun.ch. Il suffit alors d’imprimer un code de promotion de le présenter dans l’un des 87 Orange Centers présents en Suisse.

Sept mois de gratuité

Orange et Neptun.

Orange et Neptun.

«En plus de ce rabais, nous proposons aux étudiants âgés de moins de 27 ans les abonnements Orange Young. En choisissant par exemple un abonnement Orange Young Star (29 francs pendant 24 mois), il est possible d’utiliser le mobile gratuitement pendant près de 7 mois. Cet abonnement inclut les appels vers les réseaux Orange et fixe suisses, les SMS illimités et 1 Go de données» , explique Matthias Hilpert, Chief Commercial Officer chez Orange.

Projekt Neptun a été fondé il y a près de 15 ans à l’école polytechnique fédérale de Zurich afin de proposer aux étudiants des ordinateurs portables et des accessoires haut de gamme à un prix abordable. Neptun est désormais disponible dans toutes les hautes écoles de Suisse, est-il rappelé dans un communiqué de presse.

XS

5 commentaires pour “Orange baisse ses tarifs pour les étudiants

  1. Jones
    02/10/2015 à 8 h 27 min

    Un peu tendancieux le titre de votre article, non ? 😉

  2. phil
    02/10/2015 à 10 h 36 min

    ils ont la belle vie ces étudiants… et tant mieux pour eux si il y a des offres de ce genre…
    par contre, c’est quand que les opérateurs font des offres intéressantes pour les familles, qui elles paient souvent plein pot ???

    • f.delamuraz
      02/10/2015 à 15 h 46 min

      le jour ou les familles arrêteront de prendre 4 abos par foyer.
      C’est le schéma classique de l’offre et la demande.

      Pourquoi faire une offre alors que les familles paient actuellement plein pot sans se plaindre ou annuler leurs abos ???

      • phil
        02/11/2015 à 6 h 00 min

        tu racontes un peu n’importe quoi là toi…
        peux-tu t’expliquer un peu plus en détails ?

  3. 02/12/2015 à 13 h 54 min

    Intéressant ! Des offres de forfaits ciblées sur les étudiants ne se font pas en France. On dirait qu’il est mieux d’être étudiant en Suisse 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :